|
Auteur | Sujet : [CM] Abit NV7-133R /!\ THE TOPIC /!\ [update 23/03] |
---|
arrakys wouf. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 20:17:48 |
arrakys wouf. | nouveau pilote Nforce Audio WHQL : http://www.clubic.com/d/pilote.html?id=1126
|
arrakys wouf. |
|
czj99 | Ma CG -> Leadtek Geforce2 GTS (d'façon j'ai tout mis dans ma config). C'est quand meme pas de la merde ?!? Si ?
|
arrakys wouf. | et au niveau des reglages de ratio, tu as quoi ? |
czj99 | Bon mes réglages :
|
arrakys wouf. |
|
pierrelyon | je viens de passer une bonne heure sinon plus à relir tout le sujet en vue de l achat d une nouvelle carte mère:
Message édité par pierrelyon le 14-06-2002 à 12:05:29 |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 09:15:42 |
jym4ever |
|
czj99 | Bon si j'ai bien compris le passage en AGP 4X est automatique... si la CG le permet, le mode 4X s'active.
|
pierrelyon |
|
czj99 | Yep, c'est sur que les tests faits en ligne ne vaudront jamais l'avis d'utilisateurs avertis. D'où l'utilité de ce topic |
jym4ever | Ouaip, bon il se trouve que cela fait maintenant 1 mois que j'ai un ampli A/V home cinema avec un ensemble 5.1, l'ampli est relié à la carte son additionnelle en fibre optique, voici les détails:
Message édité par jym4ever le 14-06-2002 à 18:59:16 |
pierrelyon | Merci pour ton intervention Jym....J ai lu avec attention ton autre sujet...L ATI Radeon 8500DV me séduisait sur le papier mais quand j ai vu les retours sur les forums ...cela a vite tempéré mon enthousiasme...
|
jym4ever | Je dois dire que je suis déçu de la qualité audio en plus avec la SPDIF optique, je pense que cela vient de la qualité de la carte son plutot que de mon ensemble home cinema.
|
pierrelyon | le choix le plus raisonnable serait peut être de laisser la gestion du son de la machine à une carte son PCI ?...Pour quelques centaines de francs d économisées...S empoisonner la vie sur du matériel dont l ensemble peut flirter avec les 20 000F...Je pense que cela n en vaut pas la peine... |
arrakys wouf. | effectivement, avec du bon matos derriere, je crois que l'integré malgres ses sortie optique, ne fait pas l'affaire. je crois que ca suffit amplement pour le jeux, mais bon pour les melomanes, rien ne vaut une bonne carte pci. Prenez donc une sound blaster audigy, elle sort un son puissant avec un rapport signal/bruit sans egal pour une gamme non professionnelle. Cote driver c'est pas le pied non plus, mais une fois que ca marche, c'est le pied ! |
arrakys wouf. | pour ajouter une remarque, abit me decoit bcp, ils n'apportent aucun feedback a leurs produits, tout au moins a celui ci.
Message édité par arrakys le 15-06-2002 à 13:34:32 |
jym4ever |
|
Aspgik | Pour CZJ99:
|
arrakys wouf. |
|
biker23 | Bon, j'ai quelques petites questions à vous poser ! Au début du topic, il y a les caractéristiques de la carte, et c'est marqué que les nappes sont UDMA 133. Alors que sur un autre site, j'ai vu marqué UDMA 100 |
jym4ever |
Message édité par jym4ever le 17-06-2002 à 22:44:12 |
biker23 | Merci jym4ever. Sinon, pour le coup de Norton Antivirus 2002 présent dans le CD d'utilitaires, vous avez des réponses ? Cette mobo gère l'UDMA 133, mais par ses ports RAID |
biker23 | Houlà ! J'ai vraiment trop de mal. Je viens de me rappeler que l'écran se branche sur la carte graphique. Bon bah j'ai vraiment beaucoup de mal, mais répondez-moi svp pour norton antivirus 2002 ! |
jym4ever | Je viens de vérifier: il y a bien Norton Antivirus 2002 sur le cd |
biker23 | Bon, bah ça va arranger mes affaires qu'il y aie norton 2002 sur le cd. Allez hop là, 50 ? de gagnés ! Merci Abit ! |
arrakys wouf. |
|
arrakys wouf. |
|
arrakys wouf. |
|
tooning | Bonjour tout le monde, je vient d'acheter cette carte mère que je trouve super.g installé les pilotes 1.05 whql, car avec les 2.43beta j'avait un problème de performances au niveau vitesse d'écriture du disque dur(g benché sous sisoft) j'obtenait 16000 points sur ma partition systeme alors qu'avec les 1.05whql j'obtient 23000 points .Donc tout est vraiment impecable(bande passante mémoire,disque dur, 3Dmark 2001 ; des performances au dessus de ma k7t266pro2 et le tout sans aucuns plantages) a part 3 petits problèmes :
|
arrakys wouf. |
|
tooning | ok bon, ben c du tout bon, cette carte déchire grave !
|
arrakys wouf. | vi comme tu dis, mais chez abit ils ont vraiment pas l'air de s'affoler |
arrakys wouf. |
|
chataigne | Bonjour à tous
|
jym4ever | Va voir en page 2 de ce topic ce que j'ai deja expliqué à ce propos.
|
deathpat | salut,
|
jym4ever | Il ne faut pas trop faire attention aux températures indiquées car elles sont un peu erronées!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit KT7 et duron 1.2 Ghz ????? | Question sur une ABIT KR7-A RAID |
Bios pr Abit kr7A | MSI GeForce4 440 MX + Abit BF6??? |
Pb a l'installation de Windows XP Pro sur une ABIT BF6 ??? | Carte Mère : ABIT KG7 ou MSI K7T pour un AthlonXP 1800 ??? |
Qui a deja l'Abit NV7-133R ? | [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic |
Plus de sujets relatifs à : [CM] Abit NV7-133R /!\ THE TOPIC /!\ [update 23/03] |