|
Auteur | Sujet : [CM] Abit NV7-133R /!\ THE TOPIC /!\ [update 23/03] |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 15:30:42 |
allenou | Lol oki merci mais la pour la journée le proco est resté 60 c'est mieu qu'hier soir, pour le son et bien j'ai rien a l arriere |
totorotaku | nan, j'ai un 4.1 Altec ACS54 donc pas d'entrée spdif, le problème c'est que le jack bleu (cent/subwoofer) ne marche pas chez moi...j'ai que du son sur le jack vert (enceintes arrières)
|
jym4ever |
|
totorotaku | 2 jack ... |
jym4ever | Sur la carte mère voilà les prises audio qu'il y a:
|
totorotaku | ok, c'est bien ce que j'avais fait mais le son est vraiment pô terrible les HP arrières sont super faiblares, impossible de les régler avec le Nvpanel, c'est naze |
arrakys wouf. |
|
jym4ever | Sur le site FTP d'ASUS est apparu un nouveau pilote Beta pour le Nforce -> ftp://ftp2.asus.com.tw/pub/ASUS/beta/mb/2k_xp.zip
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jym4ever le 14-05-2002 à 10:29:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 10:19:35 |
totorotaku | je me suis payé une Audigy player d'okaz quasi neuve (30 ? )
|
jym4ever | Sur une audigy player quel cable utiliser pour la sortie SPDIF? Un cable optique avec un adaptateur toslink/jack sony 3.5mm? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2002 à 17:56:25 ke des beeps long sur la mobo cai du a koa ? |
jym4ever | Pour les bips il faudrait avoir la signification pour les bios Award je pense |
JIJO | KLK1 a tester le raid ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jijo le 17-05-2002 à 01:04:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
thalis | Dites, en gros à part les pbm de son (qui semblent aussi presents sur la Asus), les temperatures c réglé avec els nouveaux bios ?
|
Matto | oui pour les temp le new bios regle en partie le pb |
JIJO | en partie .......
|
czj99 | Bonjour à tous !
|
Matto | oui elle compatible avec l Xp 0.13 et pour le silent viking je pense qu il n y a pas de pb
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
czj99 | Merci bcp Arrakys et Matto pour vos réponses pratiquement instantanées !!! Ca fait plaisir ! |
jym4ever |
|
arrakys wouf. |
arrakys wouf. | question a la con :
vince_lombard |
|
jym4ever | En effet le support officiel n'a toujours pas été annoncé, mais il y a de bonne chance de penser que cela fonctionne vu la nouveauté du chipset et de la MoBo.
|
Twen | J'ai une question toute bête : est-ce que si je prends cette CM, je peux relier par un cable la sortie SPDIF out à mon subwoofer (Hercules XP510) ?
|
parigaou | Il existe une solution pour augmenter le volume des enceintes arriéres c'est le panneau de control qu'utilise Anantech. Mais, je ne sais pas où le trouver, si vous avez une idée, n'hésitez pas.
|
no_on | arrakys -> http://www.amdworld.co.uk/nfmemory.htm c pour le twinbank. Ils disent 1&2 ou 1&3 mais que 1&2&3 ça casse le twinbank... bah oui... c bien connu "et 1, et 2, et 3 => 0 !" |
aerofly | un petit up |
Reego | J'ai fait un memory bench avec sandra 2002, j'ai 2 * 256 de PC2100 crucial sur le dimm 1 et 3. Regardez un peu les perfs de merde :
|
arrakys wouf. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par arrakys le 24-05-2002 à 22:55:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
arrakys wouf. |
Reego |
|
jym4ever | Tu as mis quel pilote pour le chipset Nforce? |
Reego | ceux sur le site nvidia |
jym4ever | Les nforce 1.05? mais quels autres pilotes avais tu avant? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit KT7 et duron 1.2 Ghz ????? | Question sur une ABIT KR7-A RAID |
Bios pr Abit kr7A | MSI GeForce4 440 MX + Abit BF6??? |
Pb a l'installation de Windows XP Pro sur une ABIT BF6 ??? | Carte Mère : ABIT KG7 ou MSI K7T pour un AthlonXP 1800 ??? |
Qui a deja l'Abit NV7-133R ? | [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic |
Plus de sujets relatifs à : [CM] Abit NV7-133R /!\ THE TOPIC /!\ [update 23/03] |