|
Auteur | Sujet : [CM] Abit NV7-133R /!\ THE TOPIC /!\ [update 23/03] |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2002 à 11:50:53 ![]() ![]() |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | j hesite entre la nv7 et la asus a7n --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
IvanleFou | une Ati Xpert@work AGP ca passe sur la Abit? Et une Gef2 MX AGP? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jym4ever |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jym4ever--[/jfdsdjhfuetppo] |
arrakys wouf. |
|
arrakys wouf. |
|
fifiz |
|
arrakys wouf. | 1er tests de perfs avec 3dmark 2001 se
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par arrakys--[/jfdsdjhfuetppo] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | moi qui attendait cette carte comme un fou je passe mon chemin
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2002 à 23:52:42 ![]() ![]() |
jym4ever |
|
arrakys wouf. |
|
arrakys wouf. | enfin la ou je suis content, c'est que cette carte offre enfin un 5v et un 12v stables......
|
arrakys wouf. | jym4ever :
|
AJAX2A | Salut à tous, le nouveau bios NV7_84.BIN corrige la température et je vous ai trouvé un lien "test de la NV7-133R"
|
jym4ever |
|
arrakys wouf. |
|
jym4ever | Vérifie les n° de version que tu as, voici les miens:
arrakys wouf. |
|
JIJO | aller zou c'est commander |
fifiz | Quelqu'un a t'il testé la qualité de la sortie optique sur un ampli home cinéma ?
|
AJAX2A | jym4ever
|
alexandre2002 | bon j hesite tjs pour acheté cte carte mere, ke vaut vraimment le son ?
--------------- Athlon powa !!!!! |
jym4ever | J'ai bien mis le bios 84, j'ai vérifié.
|
fifiz | Quelqu'un a t'il testé la qualité de la sortie optique sur un ampli home cinéma ? |
AJAX2A | jym4ever: |
arrakys wouf. | salut a tous,
|
fifiz | J'aimerais l'achetter ce WE peut on la trouver à mongalet ?
|
jym4ever |
|
fifiz | Jym4ever >> Merci pour les infos ! |
kaleidon | Bon alors je prends la NV7-133R ou l'A7N266-C ?
|
dolby-digital3500 | prend la ASUS, elle est quand meme beaucoups - chere |
beckman | Moi je penche en faveur de l'asus, mais j'aimerais le reseau...la MSI a l'air pas mal, mais quand sera-t-elle dispo ? Alors j'attends pour le moment...c'est vrai que le soft menu II c'est pas fameux. |
arrakys wouf. |
|
arrakys wouf. |
|
jym4ever | Bon j'ai remis le bios précédent 7H est en effet il y a une augmentation de la T° CPU de presque 10°C, mais meme avec le nouveau bios 84, je trouve les T° indiquées encore bien trop élévées!
arrakys wouf. |
|
AJAX2A | Bon j'ai remis le bios précédent 7H est en effet il y a une augmentation de la T° CPU de presque 10°C, mais meme avec le nouveau bios 84, je trouve les T° indiquées encore bien trop élévées! |
jym4ever | On ne dit pas le contraire! Juste que ce serait bien d'avoir un monitoring des T° correct histoire de pouvoir vérifier et améliorer la ventilation dans le boitier...
|
arrakys wouf. | au niveai stabilite, ca change grave de la kt7a... 8 jours que ca tourne non stop, la fsb a 147.. aucun pbl ! |
AJAX2A | "Le Twinbank" petite question svp.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit KT7 et duron 1.2 Ghz ????? | Question sur une ABIT KR7-A RAID |
Bios pr Abit kr7A | MSI GeForce4 440 MX + Abit BF6??? |
Pb a l'installation de Windows XP Pro sur une ABIT BF6 ??? | Carte Mère : ABIT KG7 ou MSI K7T pour un AthlonXP 1800 ??? |
Qui a deja l'Abit NV7-133R ? | [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic |
Plus de sujets relatifs à : [CM] Abit NV7-133R /!\ THE TOPIC /!\ [update 23/03] |