|
Auteur | Sujet : [CM] Abit NV7-133R /!\ THE TOPIC /!\ [update 23/03] |
---|
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 14:25:56 |
Webmaster Risko huh? | C'est normalement spécifié par le fabriquant. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
dragonsphax | merde le site de ati est down...galere..kelkun sais en koi sont les raeon 64Mo ViVo??? 1.5 ou 3.3V??? |
jym4ever | Comme on pouvait si attendre elle est seulement équipée du SOFT MENU II, et change des autres cartes d'ABIT car elle n'est pas orientée overclocking.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jym4ever--[/jfdsdjhfuetppo] |
jym4ever |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | D'une maniere generales, les AGP 1.5v c'est essentiellement :
|
jym4ever | Voilà une doc sur les cartes d'ATI:
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 15:12:56 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Salut ... booolay ! |
jym4ever | N.B: JE NE SUIS PAS UN RISKO BOY (bien que j'ai du deja faire commander chez eux du matos par mes posts )
|
dragonsphax | merci pour toute cette info les risko boys!!!! |
dragonsphax | y'a koi komme bonne mem qui pourrait aller la dessu...vu k'on reste limité a 155MHz en gros...kel mem de bonne perf jusqu'a cette vitesse la (et c pas la peine de me dir Corsair les risko...je le sais mais putain elle est chere la salope... ) |
jym4ever | Théoriquement toute CG capable d'AGP 4x marche en 1.5v |
Webmaster Risko huh? | Corsair --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
dragonsphax | ha ba c malin ca j'te jure....t'es un sacré jeune toi risko... |
Webmaster Risko huh? | pardon --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
IvanleFou | J'ai recu la carte ce matin.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par IvanleFou--[/jfdsdjhfuetppo] |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
aerofly | il me al faut cette carte vivement qu'elle soit dispo partout |
IvanleFou |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | |
IvanleFou |
|
jym4ever |
|
IvanleFou | Ya qu'une nappe sur celle-la:
|
jym4ever | Sur la photo que tu montres les 2 nappes sont l'une sur l'autre avec un élastique!
|
IvanleFou |
|
xor | et en reliant les ponts L je ne sais plus combien pour le voltage |
fifiz | Ca à l'ai d'être de la balle cette carte ...
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | me faudrait la liste de tout les parametres reglables dans le bios
|
jym4ever | Bon il y en a qui ferait bien de lire tout ce que l'on écrit dans le topic!
|
dragonsphax | je suis pas un staren overclok..mais bon si on peut mettre que 3% en plus c pas bcp ca...vous pensez qu'il pourra y avoir des evolution a ce niveau la avec les maj???
|
dragonsphax | personne qui s'interresse a la nv7 ce matin...POURKOI????? |
maui | si si ça m'interresse alors je guette le topic de tps a autre |
dragonsphax |
|
mago tac | elle st plus cher, mais si tu veux investir dans la RAM, prend de la Mushkin, elle est terrible cette mémoire --------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
dragonsphax | ba je vois pas pourko en fait...vu ke la nv7 va pas a plus de 155 en gros...et ke tous les mec de Overclocking me confirme que la micron tient en 2-2-2 a cette vitesse...pourkoi payer plus...mais je voudrais savoir si des dane elec tiennent au meme rythme (parceue 200F moins chers kan meme) et pis la noname ba bcp bcp moins chers...
|
maui | moi avec ma crucial je tiens 165 Cas 2 alors... le choix est vite fait |
jym4ever | J'ai tendance à penser que quand on a pas besoin particulièrement du RAID, le USB2.0 et du réseau, vu les faibles réglages dispo sur la MoBo l'ASUS A7N266-C parait plus attractive! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit KT7 et duron 1.2 Ghz ????? | Question sur une ABIT KR7-A RAID |
Bios pr Abit kr7A | MSI GeForce4 440 MX + Abit BF6??? |
Pb a l'installation de Windows XP Pro sur une ABIT BF6 ??? | Carte Mère : ABIT KG7 ou MSI K7T pour un AthlonXP 1800 ??? |
Qui a deja l'Abit NV7-133R ? | [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic |
Plus de sujets relatifs à : [CM] Abit NV7-133R /!\ THE TOPIC /!\ [update 23/03] |