| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 08:02:32 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
nikopi | Bonjour,
|
wingames La vache meuhhh !!! | gogeta68<=Tu as vérifié l'ordre de boot dans le bios? Message édité par wingames le 08-02-2011 à 12:40:47 |
khalis Stillness is the key ! | Vérifie le branchement sur ta CM, vois si il est detecté dans le bios. --------------- - Life is too short to last long. |
nikopi | Pour compléter les précédentes informations concernant certains chipsets Intel, voici 2 topics (en anglais) qui m'ont l'air plutôt complets :
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 14:34:55 ![]() ![]() |
gogeta68 | Oui mon SSD est bien detecte par le bios et en premiere position pour le boot. |
nikopi | Bah ça double les performances chez certains quand même ^^' (pour les 4k)
|
wingames La vache meuhhh !!! |
khalis Stillness is the key ! | Je le mettrais prochainement dans le topic dans le rubrique "Problemes divers". --------------- - Life is too short to last long. |
wingames La vache meuhhh !!! | khalis <= tu as quel valeur dans cette section ? Mon écriture de départ te paraît normal?
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 08-02-2011 à 20:10:58 |
finlay Dolce farniente... | Wingames,
|
wingames La vache meuhhh !!! | Laissez tomber ! Message édité par wingames le 08-02-2011 à 20:42:40 |
finlay Dolce farniente... | Mais non c'est pour te charrier |
wingames La vache meuhhh !!! | 38 ans demain je fatigue lol !!! Message édité par wingames le 08-02-2011 à 20:42:00 |
finlay Dolce farniente... | Franchement ton ssd tourne bien.
|
khalis Stillness is the key ! | bah wai --------------- - Life is too short to last long. |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 08-02-2011 à 20:55:57 |
wingames La vache meuhhh !!! | finlay<= pas de soucis Message édité par wingames le 08-02-2011 à 21:01:05 |
khalis Stillness is the key ! | Je n'ai pas ça moi --------------- - Life is too short to last long. |
wingames La vache meuhhh !!! |
wingames La vache meuhhh !!! | khalis<=Ok je vais en télécharger une autre ! Message édité par wingames le 08-02-2011 à 21:47:01 |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
djodjolyon | Bonjour,
|
Suffit de désactiver la mise en veille sur le SSD et plus de problème. Message édité par khalis le 09-02-2011 à 06:50:34 --------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 13:04:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |