| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 23:03:47 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère | Sage décision, j'approuve |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
dackone Wattaaaaak ! |
|
Vampyrstar Tite vipère | Bon ben Khalis a repris le thread. |
khalis Stillness is the key ! | Yes je viens de voir ça.
Yo80 SERIOUS SHARK :D | nickel, khalis reprend le topic, on va avoir droit a un topic clair et bien structuré! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 14:24:12 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Oui --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | lopo72, très bien. Aucun problème, mais ton 4k est un peu faible.
lopo72 |
|
khalis Stillness is the key ! | Dans ce cas, tu dois être limité par la CM. --------------- - Life is too short to last long. |
lopo72 |
|
khalis Stillness is the key ! | Rappel - Topic. Avec accord des modérateurs HFR, je reprends le topic. J'ai déjà commencé à mettre à jour la page du topic. La suite arrivera prochainement avec les infos essentiel. Si vous avez des suggestions, recommandations. N’hésitez pas. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 30-01-2011 à 18:01:21 --------------- - Life is too short to last long. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | suggestions:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
3rik Casse-toi pauv' con | Il y a une belle bourde en première page, je l'avais signalée mais elle n'a jamais été corrigée...
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Mikmouse |
|
Message édité par khalis le 31-01-2011 à 07:10:44 --------------- - Life is too short to last long. |
hasegenius | drapal --------------- Mon boitier home madehttp://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/Tuning/boitier-home-cinema-sujet_273173_1.htm |
jpork | il faudrait mettre en premiere page la procedure pour installer correctement le vertex 2 et obtenir un score Lecture 4k supérieur à 80. |
khalis Stillness is the key ! | C'est en cours... PATIENTE.... lit bien la 1er page, il y est indiqué ce qui sera ajouté prochainement. --------------- - Life is too short to last long. |
bobmaurane | Quelle différence entre le vertex2 et l'onyx ? |
stayle_xercor |
|
93lloic voir signature bon plan | drapal --------------- https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan |
306man | Ok merci beaucoup khalisi |
93lloic voir signature bon plan |
--------------- https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan |
khalis Stillness is the key ! | Il devrait alors --------------- - Life is too short to last long. |
papy_5 |
|
remc |
|
khalis Stillness is the key ! | Paragon Migrate OS to SSD, aligne automatiquement le SSD.
khalis Stillness is the key ! | MAJ à jour du topic. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |