| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 00:32:08 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pierrandre Cet avatar est méchant | Moi perso avec mon Q9550 oc @ 4 Ghz avec une Radeon HD 4890 sous WoW en 2560x1440 je ne pouvais pas jouer avec l'anti-aliasing..
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
neo673 | En même temps s'îl a l'argent pour se payer un SLI de GTX570, il peut se payer sans problème une nouvelle config à base de Sandy Bridge hein..... Message cité 1 fois Message édité par neo673 le 25-01-2011 à 09:23:01 |
reinel | Salut, Après instal de mon windows 7 pro sur mon Vertex 2 120 Go, voici les taux de transferts que j'obtiens :
Alors, je précise :
Par exemple, quand je lance OCZ Toolbox, voici ce que ça donne :
Alors que le SSD est bien détecté au boot et par Windows :
A propos de la dernière capture, j'ai juste un pilote générique Windows pour le contrôleur AJCCN1H8 IDE. Comme je n'ai aucun périph IDE intallé, je pense que c'est normal (?!). Et c'est normal que j'aie un contrôleur Sata Gigabyte puisqu'ils ont ajouté 2 ports Sata sur contrôleur propriétaire en plus des 6 gérés par l'ICH9R. Dernière chose qui me parait ne pas tourner correctement :
@+ Message édité par reinel le 25-01-2011 à 10:31:47 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 10:40:23 ![]() ![]() |
yangus | Davids, pour ton problème de démarrage windows, tu n'aurais pas un graveur Pioneer par hasard ?
--------------- Feedback / Evaluations Achats & Ventes PC |
davids | bingo !!!
Message édité par davids le 25-01-2011 à 12:59:33 |
yangus | Je m'en doutais ! --------------- Feedback / Evaluations Achats & Ventes PC |
yangus | Son firm est à jour, le 1.09, comme moi
davids | j'ai un optiarc qui traine je vais tester si ça marche ce soir |
Mikmouse |
|
sebou8301 C-F Le retour | Salut a tous je possédez un vertex 2 50giga et j'en ai rachetez 2 se qui m'en fait 3 que j'ai mi en raid 0 et depuis (es ce que sa un rapport) le bureau se fige auriez vous une idée merci de votre réponse --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
Message édité par khalis le 25-01-2011 à 16:33:12 --------------- - Life is too short to last long. |
sebou8301 C-F Le retour | je me suis mal exprimé peut être --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
davids |
Message édité par davids le 25-01-2011 à 19:12:04 |
yangus | Bien évidemment que l'on ne va pas jeter nos graveurs, surtout qu'ils fonctionnent parfaitement, et puis c'est le tout dernier que pioneer aura produit il me semble.
Remi43 | Je vais attendre un peu que le prix des 120 Gà baisse un peu |
davids | optiarc 7200S dernier firmware |
remc | je déconnais aussi, j'ai plus gravé depuis des lustres (http://www.expressio.fr/expression [...] ustres.php) ... |
yangus | remc, je n'avais même pas vu que c'était toi qui avais écrit ça, je ne sais toujours pas pourquoi ça marche chez toi, je vais laisser tomber et changer de graveur.
remc |
|
riderfou shoot or die ! | vertex 2 50Gb, passage au firmware 1.24 et superbe BSOD, ssd plus bootable pour un moment puis revenu --------------- VDS des trucs |
khalis Stillness is the key ! | riderfou, tu n'as pas lu la procédure OCZ. --------------- - Life is too short to last long. |
riderfou shoot or die ! | ?! j'y crois pas... j'ai raté un truc ? edit: j'ai lu le pdf qui va avec le FW mais à part être en AHCI je vois pas ?! Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 25-01-2011 à 22:45:28 --------------- VDS des trucs |
alavoler | On m'a conseillé de poster ici: Bonjour à tous ! je vais me faire un nouveau PC d'ici 1 semaine, avec un SSD OCZ Vertex 2 120 go / avec une Asrock pro3 P67 / intel I7 2600 / 16 Go de ram + un WD caviar blue d'1 To Que faut il que je fasse ? -> ces étapes sont elles cohérentes ? merci Message cité 1 fois Message édité par alavoler le 26-01-2011 à 13:30:29 |
6 - ton lien est erroné. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 26-01-2011 à 11:36:25 --------------- - Life is too short to last long. |
alavoler | Merci khalis au moins c'est clair
Message cité 1 fois Message édité par alavoler le 26-01-2011 à 13:38:14 |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig | Ben l'intérêt est comme celui de la désactivation de l'indexation ou des choses du genre. Tu évites au maximum les cycles d'écriture/lecture non?
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |