| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 14:45:36 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Message édité par khalis le 19-01-2011 à 15:17:37 --------------- - Life is too short to last long. |
reinel | Merci encore Message cité 1 fois Message édité par reinel le 19-01-2011 à 16:36:17 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain impossible à installer 7 sur le ssd --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ouaip ça m'est arrivé une fois, obligé de virer les autres disques durs pour pouvoir installer Seven... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon bah une fois 7 installé c'est good --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
axolotl |
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 18:21:43 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 | Je vais essayer de mettre en AHCI pour voir --------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
khalis Stillness is the key ! | Fait le avant. --------------- - Life is too short to last long. |
axolotl | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par axolotl le 19-01-2011 à 20:39:14 |
Message édité par khalis le 19-01-2011 à 21:08:21 --------------- - Life is too short to last long. |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 | Voilà j'ai suivi la méthode de khalis page 80 :
Message cité 1 fois Message édité par weedmen007 le 19-01-2011 à 23:10:44 --------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
khalis Stillness is the key ! | Oui parfait. --------------- - Life is too short to last long. |
axolotl |
Moi je dis bonjour.
Là c'est moi qui ne suis pas les subtilités de ton raisonnement. Et tu écris aussi vite que tu lis...
ça je le sais déjà et c'est ce que je vais devoir faire ; si je pose la question est que j'aurai préféré être en Vertex 2 qui me semble très bien, comme pas mal d'autres utilisateurs XP je pense.
Quelle élégance ! C'est à peu près du niveau de ta remarque "windows xp = has been"... On apprécie ici je pense le temps que tu prends pour aider les utilisateurs mais apprends aussi à rester courtois et prends le temps de lire les messages avant de répondre et sauter aux conclusions un peu vite. Bah pas grave... Message cité 1 fois Message édité par axolotl le 20-01-2011 à 01:03:37 |
Si tu tiens à avoir un Vertex 2 Message édité par khalis le 20-01-2011 à 09:05:00 --------------- - Life is too short to last long. |
yangus | L'AHCI est bien activé, je l'utilisais déjà bien avant d'avoir ce ssd
Message cité 1 fois Message édité par yangus le 20-01-2011 à 10:33:07 --------------- Feedback / Evaluations Achats & Ventes PC |
remc |
|
reinel | Bonjour,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
khalis Stillness is the key ! | J'ai un pote qui l'a, il a plein de problème avec. --------------- - Life is too short to last long. |
reinel | Ben moi je l'utilise depuis 2 mois et, à part ce que j'ai mentionné plus haut, aucun pb. Taux de transfert en eSata très correct (en USB, j'ai pas mesuré le transfert), pas de plantage, pas de perte de données... bref, tt roule.
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 | Un grand merci khalis , ça marche au poil ! --------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | mise en veille: dans panneau de config - option d'alimentation
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
pierrandre Cet avatar est méchant | khalis,
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
XenOx Rox | J'ai trouvé la solution contre le manque de trim en Raid0 (rien a voir avec CCleaner) :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
khalis Stillness is the key ! | Big Blue, suffit d'être sous 7 et ça roule.
Tu saisi ceci : fsutil behavior query disabledeletenotify Tu auras ceci ci-dessous en réponse : DisableDeleteNotify = 1 (Windows TRIM commands are disabled) DisableDeleteNotify = 0 (Windows TRIM commands are enabled) Message cité 1 fois Message édité par khalis le 20-01-2011 à 15:35:15 --------------- - Life is too short to last long. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
khalis Stillness is the key ! | Dans ce cas de figure oui, je pensais que tu cherchais à savoir de base sous 7. --------------- - Life is too short to last long. |
Flagship | khalis tu es d'une patience à toute épreuve |
khalis Stillness is the key ! | Flagship --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |