| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 19:44:39 ![]() ![]() |
Hibiki-san |
|
Hibiki-san | C'est bon, elle est SATA-II donc je peux espérer ne pas avoir de bridage ! Cool ! |
khalis Stillness is the key ! |
Hibiki-san |
|
--------------- - Life is too short to last long. |
Hibiki-san | Comme quoi... le mien a plus de 5 ans... On ne peut jamais avoir de bons avis sur la fiabilité... |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 11:31:17 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
khalis Stillness is the key ! | Officiel : 1.24, d'autre son livré en 1.25 ou 1.27, le new firmware devrait pas tarder. --------------- - Life is too short to last long. |
iosys99 Authentique aigri | J'ai vu un Vertex 2 60 Go la semaine dernière : il est en 1.27. --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
rexet | Hello all,
Message édité par rexet le 10-01-2011 à 11:26:15 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Au temps pour moi j'ai mieux regardé et en fait c'est parce que l'un est 3,5" et l'autre 2,5". C'est pas hyper clair sur le site de topachat. Merci pour ton aide en tout cas khalis --------------- Feedback Achat/Vente |
Lazyjones | Je vais monter un nouveau PC et j'ai une petite question bête au sujet des disques dur SSD : c'est surtout utile pour quel genre d'utilisation ? si je met un OS et des applications dessus ça sera plus rapide à l'execution ? ou plutôt pour le traitement des gros fichiers ou fichiers nombreux ? edit : oups trompé de topic !! tant pis je laisse quand même ici Message cité 2 fois Message édité par Lazyjones le 10-01-2011 à 13:48:06 |
funky 83 |
Le ssd est fait pour mettre l'os + tes applications du fait qu'il est très rapides , ton windows démarrera en 15sec et tes applications démarreront très rapidement. Pour les stockage maux vaut privilégier les disques classique , de part le grande capacité et leur cout beaucoup moins élevée que les ssd. Aprés si tu as les moyen de t'acheter un ssd de 240go fonce Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 10-01-2011 à 14:45:15 --------------- Feedback |
Lazyjones |
|
rexet | Perso pour le peu de différence je privilégie les 2.5" car je me dis que ça peut plus facilement se recycler sur un ordinateur portable --------------- Feedback Achat/Vente |
khalis Stillness is the key ! | à lire Message édité par khalis le 10-01-2011 à 16:02:45 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | OCZ Toolbox version 2.31
davids | compatible avec les derniers rst j'espère |
khalis Stillness is the key ! | à tester, je ferais ça ce soir. --------------- - Life is too short to last long. |
tony54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a une date d'annoncé pour les vertex 3 ? J'ai pas réussi à trouver sur google --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
samzor | Bonjour, je vous apporte mon retour d'information suite à un upgrade de Firmware sur un Vertex2 250GO.
Message édité par samzor le 10-01-2011 à 22:15:19 |
khalis Stillness is the key ! | C'est normal!!!!
samzor | hmm tu as lu ma mise à jour ou pas ?
Message édité par samzor le 10-01-2011 à 22:16:45 |
khalis Stillness is the key ! | Mon SSD est à jour et tout fonctionnel niquel! Une copie de ton SSD vers le même SSD.. réfléchit... Copie DD -> SSD j'suis à 100Mo/sec (test effectué avec un film HD de 8,71Go et voir ma config cf mon profile hfr)
Message édité par khalis le 10-01-2011 à 22:28:39 --------------- - Life is too short to last long. |
samzor | loool, wai j'ai un bon système, carte mère INTEL DX58SO et l'autre DD c'est un SAMSUNG HD103UJ 7200 tour 32M de cache je crois
Message cité 1 fois Message édité par samzor le 10-01-2011 à 22:38:06 |
khalis Stillness is the key ! | Peut-être les DDs de ton NAS.
samzor | wai c'est bien possible j'ai du Raid 1 avec 2 disques SATA300 2.0To (2000GB) - IntelliPower WESTERN Caviar Green (64MB) [WD20EARS]
Message édité par samzor le 10-01-2011 à 23:10:34 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Dites, je suis en cours de ticket + RMA avec OCZ.
Message édité par olive127 le 11-01-2011 à 00:12:59 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |