| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Dyphen Pull the trigger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 02:10:46 ![]() ![]() |
slamooh |
khalis Stillness is the key ! |
Tu installes ces deux pilotes : Version 9.2.0.1016 WHQ => http://www.station-drivers.com/pag [...] hipset.htm Tu reboot. Version 10.1.0.1008 => http://www.station-drivers.com/page/intel%20raid.htm Tu reboot. Ensuite tu désactives l'indexation et enjoy the word of SSD. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 04-01-2011 à 19:48:29 --------------- - Life is too short to last long. |
durbanxe |
|
labrat ah les femmes! | lut voila j'ai acquis un vertex 2 120go ocz
be non l' update marche po j'ai bien pris le pkg et presser le 'ti bouton download tfirmware to selected drive (peut etre fallait t il prendre le alors le fw c'est 1.23 mais de geurre lasse je vais lacher l'affaire est ce que je vais perdre beaucoup en perfs ? merci
Message édité par labrat le 04-01-2011 à 22:36:52 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
--------------- - Life is too short to last long. |
durbanxe |
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 00:29:53 ![]() ![]() |
sparcoDZ |
sparcoDZ |
Adrien95 | Bonjour Bonjour =) |
Adrien95 | Quelqu'un a une idée ? Merci =) |
remc | t'as installé les drivers 9.2 et 10.1 ? |
Adrien95 | J'ai installé les pilote Intel Chipset Version 9.2.3.1003 & Intel Rapid Storage Tech Ver: 10.1.0.1008 et ça me donne ça c mieux mais pas assez
|
remc | oui, ce ça ...
|
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
remc | c'est avec ce programme que ça bloque chez vous ?
|
labrat ah les femmes! | nan c'est ssdupdate
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | euh c'est juste un screenshot pris ca sur le net that's all tkt chuis en 1.23** mais je vais essayer avec ton soft peut etre que ca marchera pour info je vais faire ca avec une mobo ma770t ud3p (brancher le vertex sur un port sata je l'ai deja formatter avec via gestion) facon ma mobo elle dec en plein (p5q deluxe ) et windows veut pas s'installer (curseur noir clignote) en ce moment c'est la mouise donc je vais reessayer avec ca Message édité par labrat le 05-01-2011 à 18:51:47 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
khalis Stillness is the key ! | Le problème doit venir de ta cm ensuite pour tes autres problèmes. --------------- - Life is too short to last long. |
remc |
|
Adrien95 | J'ai installé les 7 Tweaks ssd windows |
khalis Stillness is the key ! | adrien95, tu as quoi comme CM? --------------- - Life is too short to last long. |
myzt |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
myzt |
Message édité par myzt le 05-01-2011 à 20:17:39 |
myzt |
Message édité par myzt le 05-01-2011 à 20:30:05 |
Adrien95 | Ok merci =) |
myzt |