| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 11:10:24 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Non pas besoin, tu peux y'aller --------------- - Life is too short to last long. |
eliosys | Merci ! Alors alors, voyons voir : --------------- P8P67 Pro Rev3, i5 2500 SKT, 8Go RAM DDR3, Gainward GTS-450 1Go, OCZ Vertex 3 60Go, DD WD Caviar Blue 500Go, Fractal Design Define R3 USB 3. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je passe à 263 read / 237 write en seq |
khalis Stillness is the key ! | Un screenshot stp. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Non du tout, c'est nul --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 22:24:23 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
khalis Stillness is the key ! | Parfait! --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | D'ou pourquoi, je te disais, si tu lisais et cherchait un peut --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Non, tu devrais avoir "AHCI". --------------- - Life is too short to last long. |
Jinseikai | Khalis aka The SSD man ! Message édité par Jinseikai le 25-11-2010 à 09:07:26 |
khalis Stillness is the key ! | Quel bench as-tu fait ? un screen stp, non?
em@ile | Effectivement AHCI pas activé, par contre après l'activation, écran bleu au démarrage, une réinstallation de windows est-elle nécessaire ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | faut que tu install les drivers AHCI quand ton SSD est encore en IDE, tu trouvera des tuto un peu partout. Message édité par darckcrystal le 25-11-2010 à 18:23:40 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
em@ile |
Message cité 1 fois Message édité par em@ile le 25-11-2010 à 19:36:13 |
Message édité par khalis le 25-11-2010 à 19:43:27 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Tu utilises quoi exactement? --------------- - Life is too short to last long. |
davids | bonjour a tous !!!
Message cité 1 fois Message édité par davids le 26-11-2010 à 07:14:48 |
myzt | mon vertex n'est pas reconnu par 7, pourtant il est bien par le bios
|
saif | question de noob, doit l'installer en ide ide puis passé en AHCI ou peut on installer 7 directement en mode AHCI? |
khalis Stillness is the key ! | saif, installe directement 7 en AHCI. --------------- - Life is too short to last long. |
saif | ok merci beaucoup
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |