| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 09:04:45 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
khalis Stillness is the key ! | Oui parfait, profite en pour le mettre à jour (1.24).
--------------- - Life is too short to last long. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | oui,je comptais en profiter pour le passer en 1.24.
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | bon,diskpart effectuer sans problèmes
|
khalis Stillness is the key ! |
tony54 |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
|
khalis Stillness is the key ! | Il s'installe tout seul.
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 11:03:54 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Dedouille29, va dans le gestionnaire de disk, supprimer ton ssd et format le. Puis relance l'erase. --------------- - Life is too short to last long. |
|
khalis Stillness is the key ! | Je vois ou tu bloques :
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | bon,en anglais je ne suis pas très fort,et là je ne comprends pas ce qu'il faut faire.(noob inside) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | ok j'ai relancer l'opération diskpart.
|
|
khalis Stillness is the key ! | Y'a moyen que je prennes ton pc à distance ? --------------- - Life is too short to last long. |
tony54 | je voudrais savoir un truc, comme j'ai brancher mon graveur SATA sur un port de ma mobo qui me permet de choisir en AHCI ou Ide, lequel des 2 serait le plus approprié
--------------- Mon Feed-Back |
MSchumacher | J'ai besoin de vous les gars! Message édité par MSchumacher le 15-11-2010 à 16:07:46 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | bon ben après l'aide précieuse de monsieur Khalis tout est rentrer dans l'ordre comme en témoigne ceci
|
davids |
|
davids | superbe Message édité par davids le 15-11-2010 à 17:09:27 |
MSchumacher |
Ca y est! Vertex 2 240Go en 2.5" commandé sur LDLC pour 407.57€ livré! Donc khalis (mon sauveur! 1- Branchement du SDD sur un port SATA, puis boot sur le Windows 7 actuel de mon Raptor (AHCI dans bios) Est-ce que j'ai loupé un truc ? J'ai hâte de voir comment ca arrache c'est petites bestioles par rapport à mon vieux Raptor tout périmé... Et une fois tous mes logiciels réinstallés, je ferai une sauvegarde ghost à froid avec Norton Ghost 15... (J'espère qu'il fonctionne bien pour ghoster un système sur SSD...) Message édité par MSchumacher le 15-11-2010 à 17:57:10 |
khalis Stillness is the key ! | Oui voilà Message cité 1 fois Message édité par khalis le 15-11-2010 à 17:49:06 --------------- - Life is too short to last long. |
pist@l | Dis Khalis, j'ai aussi le message "Drive security interface is frozen".
|
Flagship |
Message cité 1 fois Message édité par Flagship le 15-11-2010 à 17:57:44 |
MSchumacher |
Ça veut dire que sur le site OCZ, le firmware 1.24 on ne peut même plus le télécharger ? C'est ennuyeux cette histoire... EDIT: C'est vrai! Sur le site officiel OCZ il n'y a que la version 1.23 de dispo!!! Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 15-11-2010 à 18:06:40 |
MSchumacher |
Pour le meme que moi je suppose ? ( on est tous des faibles... Message édité par MSchumacher le 15-11-2010 à 18:03:39 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
pist@l |
Message cité 1 fois Message édité par pist@l le 15-11-2010 à 18:18:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |