| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Tony54 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 09:53:21 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus | Pour ma part, je l'ai reçu en 1.22 et flashé en 1.23, mais je trouve le 1.24 nulle part ?
Message édité par tomass le 11-11-2010 à 11:47:42 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
davids | utilise ocz toolbox pour mettre a jour en 1.24
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Et ou on le télécharge ce fameux toolbox? Message édité par tomass le 11-11-2010 à 13:33:41 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Tony54 | je passerai bien le mien en 1.24 mais j'ai peur de tout perdre Message édité par Tony54 le 11-11-2010 à 13:28:16 --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 |
tu la passé en 1.24 ? il apporte quoi réellement ce nouveau FW, ca sort tous les mois on dirait pour mettre a jour c'est bien via cette toolboox ? http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] Vertex-LE) Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 11-11-2010 à 14:41:08 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 14:34:12 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Tony54 | je viens de tenter le flash en disque principal sur mon netbook, pas le choix, erreur :
Tony54 |
je viens de tester, malheureusement il est pas reconnu pas la toolbox vraiment mal foutu ce soft de flashage Message édité par Tony54 le 11-11-2010 à 15:29:48 --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 | c'est bon je viens de le flasher sur ma mobo du fixe, voila ce que cela donne niveau perf :
khalis Stillness is the key ! | Les perfs sont toujours au top et identique comme au 1er jour. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 11-11-2010 à 19:04:54 --------------- - Life is too short to last long. |
Tony54 |
khalis Stillness is the key ! | Via un autre DD, j'ai booté dessus et mit le ssd en secondaire.
Tony54 | vivement que le nouveau toolbox sorte --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 | oui pour le flash je les ai bien désinstaller, je parlais pour avoir les infos du FW 1.24, on peut les avoir avec toolbox, mais en mettant les RST 10 toolbok ne reconnait pas le Vertex --------------- Mon Feed-Back |
khalis Stillness is the key ! | Le truc, c'est que la OCZ ToolBox ne fonctionne sous les RST 10.
Mattip | Drap |
funkykong | Oyé Oyé!
|
Tony54 |
pist@l | Et est-ce que votre SSD apparait comme un périphérique USB dans la zone de notification ???
|
trautman colonel de Rambo |
|
khalis Stillness is the key ! | Elpichet, cela peut arriver. J'ai déjà eu ça. Depuis que les derniers pilotes Intel RST, plus du tout. --------------- - Life is too short to last long. |
pist@l |
kalli84 evga style ♥♥♥ | bonjours
Message édité par kalli84 le 14-11-2010 à 07:33:16 --------------- ACH/VDS/FEED - MY MOD TJ07 |
davids | dis moi dans crystalmark
Message édité par davids le 14-11-2010 à 07:33:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |