| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 00:16:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 00:16:33 ![]() ![]() |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ils ont virés définitivement les Octane Sata3 et les Agility 4 de leur catalogue ? |
sebounet |
|
Chips |
|
sebounet | T'as pas un meuble à caler chez toi ? |
TriniTa_911 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | n'importe où, la garantie ne change pas, malgré remplacement
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 16:35:31 ![]() ![]() |
sync75 |
sebounet |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 06-06-2013 à 20:45:23 |
sync75 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ayé Petrol définitivement briqué et demande de RMA faite Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 08-06-2013 à 11:57:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
mrdoug | Y a encore des gens qui osent acheter cette marque ? Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 09-06-2013 à 18:11:33 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
sebounet |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Si ils te l'échange pour du Vertex, mes Agility vont mystérieusement tomber en panne |
sebounet |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Je touche du bois pour l'instant, pas de soucis particulier depuis un an, mais c'est du OCZ, mieux vaut prévenir que guérir |
sebounet | J'ai eu une mauvaise expérience, je suis mauvaise langue, mais il y a à priori un peu plus de 80% des disques qui fonctionnent correctement |
mum1989 | J'ai un OCZ Agility 2 40go, J'ai changé récemment de config, pour une dernière carte mère en UEFI(Gigabyte Z87X-D3h) et les démarrages sont sec et rapide, malheureusement un coup sur 2 ou plus l'SSD n'est pas détecté J'ai testé sur un pc portable cet SSD fonctionne bien et est bien détecté. J'ai mis à jour vers le dernier firmware pour l'SSD (1.37) et je n'ai aucun changement. Sachant que j'ai renvoyé la carte mère sous 7jours car je pensais que ça venait d'elle
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 14-06-2013 à 11:16:21 |
Tiger X |
|
mum1989 |
|
lsage Le sage des forums |
|
David7578 |
C'est clair que si OCZ est vendu par parties un jour, c'est le SAV qui sera vendu le plus cher Message édité par David7578 le 24-06-2013 à 06:49:34 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | En même temps, j'en avais renvoyé six d'un coup en ayant bien fait part au SAV de ce que je pensais de la qualité de leurs produits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |