|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent : merci Message édité par babajaga le 22-08-2012 à 19:16:08 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2012 à 19:15:59 ![]() ![]() |
darkbeldin | go page un t'aura tout les infos et plus --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Les infos que j'ai trouve page 1 sont pour le vertex 3 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
darkbeldin | exactement la même chose pour le 4 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Merci --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 00:47:16 ![]() En veille hybride quoi ...
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 10:41:36 ![]() Le SSD comme support de stockage = mauvaise idée
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2012 à 10:47:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 10:52:49 ![]() Qu'est-ce que fait un disque système en USB ? |
hannibal59139 | il ne bootait plus en interne je voulais voir si j'avais accès en usb au disque |
7ptique |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | D'apres la premiere page, il faut installer les drivers chipset et ahci voici la download page de ma carte mere : http://fr.asus.com/Motherboards/In [...] /#download
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hannibal59139 | la procédure fonctionne comment ? je n'ai plus de nouvelle de materiel .net je vais peut être faire une rma ocz... |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hannibal59139 | mais c'est plus le processus derrière c'est long ? |
hannibal59139 | ok merci vais faire ca ce midi |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
hannibal59139 | materiel.net me le prend en garantie vais passer par la ils le vendent plus si j'ai un avoir je prendrais une taille au dessus |
maed54 | j'ai eu exactement les memes probles que vous avec le meme SSD: un vertex 2 50Go/.
--------------- Toopic de venteee : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm =) |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
tigrou0007 |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
tigrou0007 |
|
euh? au hasard ? parce que les pannes hardware, c'est pas leur probleme. ca pourrait encore etre long comme ca Message édité par julienberthier le 25-08-2012 à 15:33:03 |
Acyd59 | Ok, mais les mises à jour Windows 7 existent, non? --------------- Gamertag : Acyd59 |
David7578 |
|
|
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
tigrou0007 | Ce problème ne touche qu'une minorité. Il est tout a fait possible d'avoir un SSD + hibernation qui fonctionne parfaitement (le seul soucis sera une usure plus rapide du SSD, forcement)
|
regis183 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |