| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 22:16:15 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrdoug |
|
khalis Stillness is the key ! | Je ne dis pas le contraire. Je defends parce que pour moi tout roule ainsi que pour d'autres personnes, mais surtout que c'est OCZ qui democratisé le SSD. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 10-07-2012 à 12:22:46 --------------- - Life is too short to last long. |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 12:04:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 12:09:01 ![]() La veille est à la charge (cas de le dire) de l'alimentation ...
|
InsoliTe59 |
mrdoug |
|
InsoliTe59 |
jpork |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 15:58:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 16:09:27 ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Je vous invite quand même à comparer ce topic avec celui de crucial.
|
G2mains |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 19:40:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 19:41:51 ![]() Une piste tout au plus
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 19:49:15 ![]() Merci a toi, en effet j'ai mon firmware a jour, j'ai pas mal optimisé donc ça ne devrait pas trop poser de soucis. |
black_hole | Hello j'ai une p55 sli, je viens de réinstaller win 7 pro avec un nouveau disque dur (ocz vertex 3 60GO). Par contre quand je regarde les propriétés de ma config sur windows, il me détecte que 4Go sur les 8Go --------------- Feed Back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | t'as une version 32 ou 64 bits de Windows? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
moujet Chef de Projet |
|
black_hole |
--------------- Feed Back |
Guimauve80 | bonjour, oui je parle bien de l'indice de performance, mon win7 et un pro 64 bits, sa a peut etre aucun interet mais ces quand meme bizarre ! |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Salut,
--------------- Topic d'achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 12:44:10 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | T'achete un ssd ocz pour bosser ? |
Truculman | Juste pour mettre les logiciels 2D / 3D / Video.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |