| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Robou le 10-05-2012 à 13:14:19 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 13:12:20 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 10-05-2012 à 13:53:17 --------------- - Life is too short to last long. |
Robou Zonk Strategies | Merci.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
khalis Stillness is the key ! | Super --------------- - Life is too short to last long. |
darthnet kylee & Renkaii | bonsoir
|
yopla16 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par yopla16 le 10-05-2012 à 20:56:26 |
--------------- - Life is too short to last long. |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour à tous,
Message édité par lerouxjul le 12-05-2012 à 16:28:49 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | SSD vertex 1 depuis 2 ans rien a signaler
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 17:30:31 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | ...encore un Vertex 2 qui lâche...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
khalis Stillness is the key ! | lerouxjul, c'est plus due au contrôleur. --------------- - Life is too short to last long. |
Salut, malheureusement non. Puis cela sera l'occasion de faire un tuto pour la RMA. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 13-05-2012 à 14:53:34 --------------- - Life is too short to last long. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | moi qui voulais upgrader vers un vertex 4,je crois que j'irais du côté d'Intel ... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
davids | punaise j'aimerais bien que mon vertex 2 120 me lâche pour avoir un vertex 3 par le RMA
Message cité 1 fois Message édité par davids le 13-05-2012 à 15:10:28 |
Cryogenix académicien | SLT, hier j'ai entendu un "bip" et mon pc c eteint tt seul, windows avait complétement disparu du pc, il ne rester plus que le logo de la carte mére à l'écran... Message cité 1 fois Message édité par Cryogenix le 13-05-2012 à 17:02:01 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
jean pierre |
Message cité 2 fois Message édité par jean pierre le 13-05-2012 à 18:26:56 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Groove77700 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Groove77700 le 13-05-2012 à 18:52:06 |
Groove77700 | Thk
|
regis183 |
|
necmaster |
|
kensiko26 | Le Indilinx + Marvell, ce sont les 2 |
Cryogenix académicien |
|
khalis Stillness is the key ! | Boot sur le DVD de 7 et format ton SSD depuis l'interface du setup. --------------- - Life is too short to last long. |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 14-05-2012 à 21:44:45 |
wamoim |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 14-05-2012 à 22:01:29 |
wamoim |
|
kensiko26 |
Je ferais un RMA. Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 15-05-2012 à 02:29:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |