| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
cartman325 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4974_1.htm |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 21:51:58 ![]() ![]() |
linh1978 | Ben,t'auras pas le choix,a moins de passer en Write only.
|
cartman325 | ba j'aurai pas le choix ... c'est vite dit ^^ pour le moment je recherche des solutions, et je pense pas qu'il y en ai juste une ... (?!!?). Si c'est vraiment le cas ... je revends les vertex 2 et je prend un synapse ... Je trouve ca juste étonnant venant d'ocz de pas "ouvrir" leurs logiciel a toute leur gamme. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4974_1.htm |
cartman325 | aie aie aie ... C'est dingue ça quand même ... Bon ba je vais voir ... quitte à essayer de trouver un échange d'un vertex 2 contre un synapse + €€ ... Je vois pas vraiment d'autre solution ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4974_1.htm |
LePcFou Delinquant textuel | Salut,
|
jpork | C'est marqué à la première page . |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
The Kamui Electron libre | Conseil : demande un upgrade vers un agility 3 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai besoin d'aide : Mon cousin qui a un Vertex 2 90 Go rencontre des BSOD 15 minutes après le boot du PC sous Windows 7. J'ai entendu dire que des Vertex 2 pouvait causer ces BSOD (pas le mien en tout cas et je touche du bois Merci d'avance pour vos conseils Message édité par bauer_attitude le 19-04-2012 à 17:00:05 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 16:58:28 ![]() ![]() |
kensiko26 | Oui, mettre en firmware 1.35, désactiver l'arrêt des disques durs, s'assurer d'être en AHCI et en performance maximale dans les options d'alimentation. |
tistou77 Geek Inside!! | en quoi mettre en "performance maximale" est bon pour les SSD?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! | De rien, j'ai fais pareil. --------------- - Life is too short to last long. |
Jin75 |
khalis Stillness is the key ! | Fait le test complet et jusqu'au bout. --------------- - Life is too short to last long. |
Jin75 | Effectivement pardon ... Bonjour les connaisseurs, pensez-vous que mes perfs soient normales ? Cmère : gigabyte e350n-usb3 Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 23-04-2012 à 00:02:05 |
zeyon77 |
Jin75 | En regardant tes résultats, je ne peux pas t'aider mais ce qui est sûr, c'est que j'ai bien un souci en écriture ! |
zeyon77 |
|
Jin75 | J'ai lu la première page mais bon... il n y a pas trois lignes non plus, je regarde ça de plus près. |
kensiko26 | Jin75 tu bench trop c'est pour ça que c'est bas. |
Adelscott | Hum cela vous semble normal cette différence de perf apres 9 mois d'utilisation ?
--------------- . |
tistou77 Geek Inside!! | bah c'est du OCZ/Sandforce --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
linh1978 | En plus des écritures ,50% de perte sur les lectures sont plus qu'anormal. |
Marc Chasseur de joce & sly | Pas normal. Ca donne quoi après un Force TRIM ? |
Adelscott | Pas mieux Message cité 1 fois Message édité par Adelscott le 23-04-2012 à 23:14:33 --------------- . |
Marc Chasseur de joce & sly | Tu es bien en SATA 6G ? On dirait que tu es repassé en 3G. Vérifie avec CrystalDiskInfo par exemple. Message édité par Marc le 23-04-2012 à 23:32:10 |
Adelscott | Oui, la config n'a pas bougé. --------------- . |
Marc Chasseur de joce & sly | Ok. Dans le panneau de configuration Intel Storage c'est également indiqué SATA 6G je suppose... vraiment bizarre. Message édité par Marc le 23-04-2012 à 23:38:20 |
Foxus666 | drapal, j'ai un agility 3 |
Marc Chasseur de joce & sly | Euh non c'est tout à fait normal Message édité par Marc le 23-04-2012 à 23:39:54 |
Foxus666 |
Adelscott | oh purée, merci
--------------- . |
linh1978 |
|
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 24-04-2012 à 08:08:50 |
linh1978 |
Message édité par linh1978 le 24-04-2012 à 20:57:00 |
Jin75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |