| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
baddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 19:24:05 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est quoi le mieux (plus performant) entre un Vertex 3 et un Octane ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Plus perf : Vertex 3. Message édité par khalis le 20-01-2012 à 19:50:10 --------------- - Life is too short to last long. |
the_bhaal PSN : me demander... |
gregreg43 | |
khalis Stillness is the key ! | Salut --------------- - Life is too short to last long. |
fantom23 | le moins cher Message édité par fantom23 le 21-01-2012 à 16:57:44 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 16:57:27 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | fantom23, oui. --------------- - Life is too short to last long. |
fantom23 |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gregreg43 |
|
leswood95 |
|
xCt | octane recu je le test ce soir ...
|
khalis Stillness is the key ! | Super, on attend ton retour avec screen shot stp.
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reçu et monté ce we !
--------------- Aloha |
xCt |
je vais voir si je deviens addict ou pas ... si ce n'est pas le cas il retournera à l'expéditeur je pense
toujours bon à prendre même si je pense qu'en sataII je vais l'avoir dans le c*l Message édité par xCt le 23-01-2012 à 17:41:54 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis en SATA-III --------------- Aloha |
xCt | personne ? |
xCt |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah sur les programmes tout petit (style ff), en effet le changement ne se voit pas !
--------------- Aloha |
xCt | oui j'ai testé BF3 ca change bon j’attends le nouveau Firmware qui devrait améliorer les choses par contre j'ai supprimé swap + mise en veille + 2/3 conneries et niveau taille c'est vraiment tout bénef ! Message cité 1 fois Message édité par xCt le 23-01-2012 à 23:43:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 07:31:45 ![]() |
JihemNC |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, va déjà va falloir changer de fw --------------- Aloha |
xCt | oué |
julienberthier Dans les montagnes... |
virer le swap, c'est une grosse connerie. certains softs en ont encore besoin. Si tu le supprime completement, t'aura obligatoirement des merdes. Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 24-01-2012 à 09:44:14 |
julienberthier Dans les montagnes... |
Marc Chasseur de joce & sly | Relou le flash du nouveau firmware
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |