| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 18:59:45 ![]() ![]() |
kensiko26 |
|
SkymoD | Ça ne devrait pas être "du bol", mais une situation normale à 99,9%.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
sarrasin |
|
sarrasin | c'est claire la plateforme Sandy Bridge marche très bien, c'est les SSD qui ont un bug |
kensiko26 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 20:33:46 ![]() ![]() |
kensiko26 |
|
kensiko26 |
|
SkymoD | Ben moi j'ai un RAID0 de Velociraptors pour l'OS et un RAID0 de Samsung F3 ppour les données, jamais l'ombre du début d'un souci depuis que j'ai le P67/i2600k, jamais un BSOD, rien.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Kenshineuh | Salut, je poste concernant un petit test effectué il y a à peine une heure.
|
SkymoD | Refais le test en 0x00fill... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Kenshineuh | Déjà fait, je gagne que 50MB/S en SEQ et 512K.
|
sapphire adepte xd |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Globalement chez moi ça fonctionne bien, j'ai juste un gros problème sur la lecture/écriture des petits fichiers. Je l'ai constaté après avoir eu à de nombreuses reprises des fermetures soudaines de TeraCopy lors du déplacement/copie d'un dossier contenant des dizaines de fichiers de quelques ko.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sapphire adepte xd |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
newbie1 | J'ai désinstallé le RST et depuis trois jours toujours plus de décrochage du SSD, je continue à serrer les fesses --------------- Mon feed-back |
khalis Stillness is the key ! | Merci de ton retour newbie1, on va attendre 15 jours avant de confirmer cette solution de contournement. --------------- - Life is too short to last long. |
newbie1 |
jsonline Ryzen inside ;-) |
|
martiidu87 |
--------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
Kenshineuh | J'ai encore des débits de merde.
|
SkymoD | Manuel de ta mobo:
Marvell activé? Message édité par SkymoD le 24-08-2011 à 17:25:10 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Kenshineuh |
|
SkymoD | Le port supplémentaire E_1 est un port du contrôleur Jmicron (qui gère aussi le port PATA, ce port SATA noir sur la carte et un port e-SATA sur l'I/O panel).
Les puces Marvell SATA3 pour les SSD, c'est pas terrible faut bien l'avouer Message édité par SkymoD le 24-08-2011 à 17:55:35 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
fantom23 |
Message édité par fantom23 le 24-08-2011 à 18:14:27 |
Kenshineuh | SkymoD : Merci beaucoup de ces renseignements ^^
|
khalis Stillness is the key ! | Heureusement que Skymod est là. --------------- - Life is too short to last long. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Moi j'ai qu'un seul port pour y brancher mon DD, donc je suis condamné à avoir des débits de merde sur les petits fichiers. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
eths25 | évitez OCZ! j'ai un vertex 2 (60go) et il me fait un red death ! sa fait 5 mois que je l'ai |
Kenshineuh | Désolé Khalis, c’était pas marqué que mon SSD serait d'la merde sur le port Sata III plutôt que le Sata II. =p |
SkymoD | Précisons que c'est le SATA3 Marvell qui est merdique, le SATA3 Intel ne l'est pas. Pour qu'un SATA2 Intel fasse mieux, c'est que ça n'est pas vraiment optimisé... Message édité par SkymoD le 24-08-2011 à 20:37:11 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Tient, voilà un petit statut de mon Vertex2 60Go (34nm) après près de 10 mois de fonctionnement :
Message édité par pepes003 le 25-08-2011 à 10:12:25 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |