| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 13:32:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 13:32:57 ![]() ![]() |
raphoun |
|
62romano rappelez vous vos début | vs avez des problemes depuis que vous avez installé la version 2.11 ou pas? les perf ont elle baissé? |
jpork | no problem. pas de baisse de perfs. même petit plus aleatoire dans mon cas |
martiidu87 |
--------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
khalis Stillness is the key ! | Bizarre, à moins qu'il faut que tu sois admin. --------------- - Life is too short to last long. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message édité par dedouille29 le 21-08-2011 à 13:06:15 |
Vtsax | J'ai toujour mon ancien disque avec seven dessus.. si je désactive AHCI et que je le remet, saurais-je faire la mise à jour?
|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 13:18:46 ![]() ![]() |
Vtsax |
|
Vtsax | J'ai peur que ce sois pire avec le 2.11 |
newbie1 | Salut,
--------------- Mon feed-back |
newbie1 | Et aussi parfois j'ai le PC qui "décroche" une minute ou 2 : genre de freeze, impossible de faire quoique ce soit, l'écran devient même parfois noir puis tout redevient tout à fait normal...
newbie1 | Désolé encore une dernière question : comment vérifier la version de son pilote AHCI sous Windows 7 ?
Message édité par dedouille29 le 21-08-2011 à 23:14:53 |
newbie1 | Je me disais bien qu'il avait été edité ce message --------------- Mon feed-back |
|
SkymoD | Il faut activer l'oprom du contrôleur Marvell dans le bios Je conseille cependant d'installer le SSD sur un port Intel SATA3, les performances seront meilleures. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 22-08-2011 à 06:51:38 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
sapphire adepte xd | Pas de problème, amigo. Mon seul soucis c'est que je ne sais toujours pas quel pilote ce foutu windows me demande au boot... edit: est ce que l'on peut installer windows en "ide" et mettre en ahci plus tard (et donc installer le pilote ahci depuis windows) ? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-08-2011 à 10:06:26 |
newbie1 | sérieux ça devient inquiétant ces "décrochage" d'une minute du SSD --------------- Mon feed-back |
raphoun |
|
newbie1 |
khalis Stillness is the key ! | Désinstalle le, reboot et réinstalle le, puis reboot. --------------- - Life is too short to last long. |
SkymoD |
Il te demande le pilote Marvell pour la puce additionnelle, rien d'autre. Tu peux installer directement en AHCI (BIOS) sous Se7en, je ne vois pas le problème? Sinon oui il y a toujours possibilité d'installer le pilote AHCI par la suite depuis windows, au risque de BSOD avant ou après reboot si on a oublié quelque chose, auquel cas > mode sans échec et "dernière bonne configuration connue". Moi j'ai installé Se7en sur mon SSD directement en RAID avec deux grappes sur le contrôleur Intel, c'est passé tout droit... As-tu vérifié l'activation de l'oprom dont j'ai parlé plus haut? Je ne connais pas le bios de la Sabertooth X58... au pire, prépare les pilotes marvell (32 ou 64bits selon ton OS) sur une clé USB en FAT32 au cas où. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 22-08-2011 à 15:39:18 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
newbie1 |
sapphire adepte xd |
En fait , j'ai préparé les pilotes depuis le début ( je l'ai fait via le cd de la carte maman ET via l'usb fat 32), mais rien n'y fait, il charge les pilotes mais il m'annonce après leur chargement qu'aucun périphérique n'a été trouvé. Etrange edit: j'ai retesté et voilà toujours la même chose... Pourtant les pilotes sont les bons... Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-08-2011 à 12:24:58 |
Vtsax | Salut les gars, pour mise à jour vers 2.11 faut il formater ou pas? |
newbie1 |
sapphire adepte xd |
edit; enfin je veux dire par là que je ne suis dorénavant plus branché sur le port du controleur marvell... (je suis en Enhanced IDE quoi). Message édité par sapphire adepte xd le 22-08-2011 à 12:43:40 |
khalis Stillness is the key ! | Référe toi sur le manuel de ta CM.
newbie1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |