| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 20:40:14 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | +1
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Harry_COVER |
Message édité par Harry_COVER le 21-04-2011 à 02:51:27 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Mikmouse | Je ne voudrais pas vous casser le moral, mais OCZ a le plus fort taux de panne des constructeurs de SSD tout comme pour les mémoires DDR3.
|
kyky Je suis newbie et alors, | Peu être que la question a déjà été pose mais bon, j'aimerai savoir a quoi correspond ces 3 lignes dans la Smart.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
labrat ah les femmes! | lut --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 13:05:28 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
labrat ah les femmes! | 61% --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 21-04-2011 à 15:20:10 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Glenn_Gould | un ssd c bien mais faut pas qu'il travaille --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Message édité par kyky le 21-04-2011 à 15:25:33 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 2 fois Message édité par kyky le 21-04-2011 à 16:05:22 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- - Life is too short to last long. |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
--------------- - Life is too short to last long. |
kaxxymo | Bonsoir à tous, je viens d'acheter un vertex 2 120 go et je constate que les résultats du test que l'on trouve sur le net ne corresponde pas trop à ce que je peux avoir, voici ma configuration :
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-04-2011 à 01:10:49 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
kaxxymo | Ok si je souhaite un échange du produit il faut que je me rapproche d'ocz ou de mon revendeur ? |
|
khalis Stillness is the key ! | Marc à raison et OCZ echange contre un die de 32Gb. --------------- - Life is too short to last long. |
skuff | a merde, j'ai pas l'air con maintenant....
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |