| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 12:28:48 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Hop ...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Killo29 | Tu t'en fous... tu l'as fait toi-même ton pc, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 15-10-2009 à 18:21:08 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Killo29 | Tu es le constructeur de ton pc, tu vas pas te contacter toi même. Message édité par Killo29 le 15-10-2009 à 18:35:21 |
Faluja Désanusseur de moules | Ben si ca se trouve les 9.5 beta le laissent passer sauf qu'ils ont pas d'information a ce sujet --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 18:48:33 ![]() ![]() |
catfish | quelqu'un pourrait il me dire comment rendre ma vlef usn bootable ?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Des gens ont updaté des Vertex 120Go ici vers le 1.40 ? tout roule ? pas de baisse de perf ? --------------- Chic not Geek |
Faluja Désanusseur de moules | faut passer un coup de wiper après la maj ou un sanitary erase et après les perfs augmentent d'apres les retours sur le forum OCZ
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
ALeX850 | bonsoir les gens !
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message édité par Faluja le 17-10-2009 à 01:33:59 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yo59 OCBoy | Il me semblait aussi que le 1.4 et le 1.41 étaient officiels. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | F/W installé en 1.40 (j'ai 7), installation en qq secondes, tout marche nickel. --------------- Chic not Geek |
Faluja Désanusseur de moules | Il devait pas etre tres "usé" alors, SE c'est pas nécessaire, wiper conseillé. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 17-10-2009 à 12:28:47 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yo59 OCBoy | Les consignes:
|
Faluja Désanusseur de moules | crsytaldiskmark --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Je@nb Kindly give dime |
yo59 OCBoy | CD réinscriptible |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Vous avez quoi comme résultats HDD sous CrystalMark ? (perso le test complet plante sur la partie OpenGL, mais bon pas grave pour le HDD). --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | "Wiper can't be run on all disk etc ...."
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
ALeX850 | merci pour vos réponses les mecs, mais c'est un peu contradictoire : les fw dispo sur le forum sont les officiels ? ou ils vont encore faire le coup de les modifier et de les repasser en beta ?
|
ALeX850 | d'accord merci, j'ai 7. Donc je vais up en 1.40, mais encore une fois, sont-ils les 1.40 définitifs ?
Message cité 1 fois Message édité par ALeX850 le 19-10-2009 à 02:51:16 |
schumacher |
Message édité par schumacher le 19-10-2009 à 10:05:03 |
schumacher | En fait je viens de flasher Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 19-10-2009 à 10:53:49 |
Je@nb Kindly give dime |
schumacher |
|
Je@nb Kindly give dime | Ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |