| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
pierrandre Cet avatar est méchant | Reprise du message précédent : --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 17:10:18 ![]() ![]() |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
t@rtif | bonne article sur le SSD pour ceux que cela interresse :
|
pierrandre Cet avatar est méchant | Ma femme est contente avec ses nouveaux pilotes (et moi aussi) --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
khalis Stillness is the key ! | Dans la semaine, je me bouge et je fais met ce tuto en place. --------------- - Life is too short to last long. |
reinel | Bonjour,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
wingames La vache meuhhh !!! | reinel => Tu dois te fier à CrystalDiskMark !
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 01-03-2011 à 10:03:04 |
wanou | drapal de possesseur de vertex 2 |
finlay Dolce farniente... | wingames=> |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 10:34:22 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! | finlay => Message édité par wingames le 01-03-2011 à 10:35:35 |
finlay Dolce farniente... | En fait je cherche un autre ssd pour un portable et je vais en chercher un pour mon père |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | j'ai exactement le même problème avec un vertex turbo, je suis passé de 7.4 à 5.9 sous seven, et mon ssd à chuter grave de 270 à 190 en écriture.. pourtant ré-installe propre et tout le reste... --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
wingames La vache meuhhh !!! | Bon je vois le truc, vous allez désinstaller les rst et retourner sous le pilote natif de 7 que vous allez par la suite désinstaller en prenant soin de supprimer et pour finir réinstaller le rst.
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 01-03-2011 à 12:28:30 |
Zwitefli |
Message édité par Zwitefli le 01-03-2011 à 13:06:14 |
wingames La vache meuhhh !!! | Zwitefli => Désinstaller et supprimer le pilote natif. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 01-03-2011 à 13:25:37 |
Zwitefli |
J'ai honte de demander... Non, pas frapper !! Aïe !! Message édité par Zwitefli le 01-03-2011 à 13:57:07 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | démarrage un peu plus long en effet.. --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
wingames La vache meuhhh !!! | Non mais là c'est grave si vous savez pas supprimer un pilote !!!
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 01-03-2011 à 14:16:42 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | sans compter ceux qui ne savent pas le faire, --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Zwitefli |
Message édité par Zwitefli le 01-03-2011 à 14:32:30 |
wingames La vache meuhhh !!! | Zwitefli => Normal il faut qu'il soit installer avant de pouvoir le supprimer, tu comprends? Message cité 1 fois Message édité par wingames le 01-03-2011 à 14:24:30 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | moi j'ai pas la case à cocher lorsque je le désinstalle, du coup après le redémarrage, il se ré-installe tout seul.. --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Zwitefli |
|
cesiure | bon j'ai une carté mère trop vieille pour gérer l'ahci.
|
toupoulitou |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Si y'a des utilitaire linux, via un live CD |
omega | peut on faire la mise a jour du firmware via un boitier USB ? |
wingames La vache meuhhh !!! | Zwitefli => Message édité par wingames le 01-03-2011 à 14:59:31 |
Gugus2000 Profil : Rien | Carte mère Intel :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wingames La vache meuhhh !!! | Gugus2000 => Qui t'as dit le contraire ?! Message cité 1 fois Message édité par wingames le 01-03-2011 à 15:52:58 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 01-03-2011 à 16:00:00 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wingames La vache meuhhh !!! | Gugus2000 => Le controleur est intégré au chipset donc... je te laisse déduire. Message édité par wingames le 01-03-2011 à 16:26:30 |
Gugus2000 Profil : Rien | J'en déduis rien du tout --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wingames La vache meuhhh !!! | Gugus2000 => Tsss guguss va !!! Message cité 1 fois Message édité par wingames le 01-03-2011 à 18:14:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |