Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[Topic Unique] => SSD OCZ <=

n°7801524
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-02-2011 à 10:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas moyen d'avoir la configuration. :/

Tu pourrais me dire, quel est le Chipset stp?

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 10:57:24  profilanswer

n°7801527
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 10:58:59  answer

Quand je serai chez moi j'essaierai de récup les infos avec CPUZ (normalement on doit l'avoir avec de mémoire).

n°7801529
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 18-02-2011 à 11:00:18  profilanswer

stadros83=> Dans "Mainboard"  :jap:

Message édité par wingames le 18-02-2011 à 11:01:04

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°7801746
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 14:09:47  answer

Alors ma carte mère :

Sony Corporation
Chipset Intel
Havendale/Clarkdale Host Bridge
Rev 02
Intel HM55

Dans Crystal DiskInfo : j'ai bien SATA/300

J'ai activé le ALL 0x00 FILL dans Diskmark et mes perfs sont nettement meilleurs (enfin sur le bench), et là j'ai plus de 200MO/s en écriture, donc rien d'alarmant.

Question ça sert à quoi ?

n°7801756
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-02-2011 à 14:16:59  profilanswer

stadros83, apparement l'Intel HM55 briderais le SSD meme si SATA 2.  

---------------
n°7801771
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 14:27:19  answer

Ok, enfin les perfs sont déjà pas mal du tout !

n°7801773
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-02-2011 à 14:29:45  profilanswer

oui et en utilisation courante, on fait pas la diff.
Cela sera toujours reactif et tout. ;)

---------------
n°7801981
axolotl
Posté le 18-02-2011 à 17:39:06  profilanswer

khalis a écrit :

Relit toi stp.
Les specs donné viennent du site OCZ.  [:tet2neu]  
Ne pas confondre Vertex 2E (Extented) et Vertex 2 E series qui sont en 25nm.
Moi j'ai le Vertex 2E (Extented).
Tout est sur le site OCZ, y'a pas plus fiable.  [:tet2neu]

Bonjour,  
Toi qui conseille de relire, tu ne t'es visiblement pas donné la peine de lire le lien de Storage Review que j'ai redonné et qui a été donné déjà par d'autres il y a quelques posts.  
Le voici de nouveau, je te le redonne pour plus de commodité, car ils en ont changé l'adresse sur le site : http://www.storagereview.com/ocz_v [...] d22vtxe60g
Va au paragraphe "Which Version Did I Get?"
1- Storage Review a précisément repris les spécs d'OCZ dont tu parles ! les cite et le mets en copie (ce sont celles que l'on peut trouver ici : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] SD-drives)
2- pour vérifier, Storage Review a acheté deux disques correspondants aux spécs d'OCZ dont tu dis qu'il n'y a pas plus fiables !  
Je cite :

Citation :

As indicated in the table, models with the "E" in the last half of the model number are those with 25nm flash... although that isn't what we found. After purchasing two models from different online retailers, we got two drives with matching model numbers (OCZSSD2-2VTXE60G). As you can see below, nothing about these drives is the same.

Et voici ce qu'ils ont obtenus en fait :

Citation :

The model on the right is the newer 25nm Micron flash version, while the one on the left is the previous generation model with 32nm Hynix NAND. So knowing this, it is hard to tell which model you end up with until you plug it into your computer or void the warranty and open it up.

En conclusion le tableau que tu donnes est très exactement celui que Storage Review reprend. Or l'article de SR montre que l'on ne peut même pas se fier aux références données par OCZ sur ce tableau. C'est ce que je disais et qui est ennuyeux.
Alors de ton côté prends le temps de vérifier avant de répondre, un forum est fait de contributions diverses, la mienne était modeste mais argumentée et pointait un problème.
... Bah pas grave, l'essentiel est de faire avancer l'info. Et la seule info certaine (que tu redonnes d'ailleurs dans la première page de ce thread) est : - Tout les SSD vendu directement avec le firmware 1.28 et plus sont en 25nm.

m'sieurs-dames
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par axolotl le 18-02-2011 à 17:59:11
n°7802002
axolotl
Posté le 18-02-2011 à 17:51:06  profilanswer

khalis a écrit :

Excuse moi, tu n'as aucune leçon à me donner.
Moi ce qui me rend :fou:, c'est de voir des gens arriver et ce sur croire à la CAF sans lire ce qu'il y a d'indiqué à l'entrée.
Y'a de quoi perdre patiente... et ce des dizaines de fois par jours... La moindre des politesses, cela serait de lire la page du topic, avant de poser toutes questions. Donc s'il te plait, un peu de compassion et de respect en vers celui qui à donné de son temps à faire un topic clair et concis afin d'aider et de les guider les autres.   :hello:

Cher Khalis,
Que ce soit clair : Encore une fois, personne ne conteste ton implication, l'aide et les lumières précieuses que tu apportes sans compter et sûrement pas moi. Merci pour tout ça.
Mais... dans le message que je cite, on ne sait pas à qui tu t'adresses, ce qui peut prêter à confusion.
Pour ma part merci, je lis régulièrement ce qui est mis à jour et j'essaie aussi de contribuer...  
Il est vrai qu'il faudrait demander à chacun d'aller lire les pages d'intro. Je pense que beaucpup le font mais que ça ne règle pas toutes les questions, tant il peut être bordélique de configurer un SSD.  
En passant, il manque peut-être une page ou un paragraphe dédiée exclusivement à la configuration d'un SSD sur un portable, problèmes spécifiques, interprétation des résultats des benchs etc.
m'sieur-dames

Message cité 1 fois
Message édité par axolotl le 18-02-2011 à 18:00:27
n°7802024
Darkbl4de
Posté le 18-02-2011 à 18:15:46  profilanswer

Je suis l'heureux (sic!) nouveau propriétaire d'un Vertex 2 120 en 25 nm (107GO formaté) :-/
J'avais bien lu une bonne partie du topic, mais j'ai plus suivi les dernières nouvelles avant de commander et v'lan!
M'enfin bon, c'est pas torp grave, mais j'ai des résultats bizarres.
Je précise que j'ai suivi toutes les indications du premier post pour l'installation ainsi que pour l'optimisation, et j'obtiens :

http://img207.imageshack.us/img207/9039/54833303.png

Les trois premières lignes ont l'air plutôt normales, même si un peu en deçà de ce que j'ai vu dans le premier post, mais la dernière est carrément "nulle" :-/ Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ?
La carte mère est une Asus Maximus II Gene.

Message édité par Darkbl4de le 18-02-2011 à 18:16:33
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 18:15:46  profilanswer

n°7802035
finlay
Dolce farniente...
Posté le 18-02-2011 à 18:25:49  profilanswer

Tu n'es pas en AHCI dans le bios

Message édité par finlay le 18-02-2011 à 18:25:57
n°7802066
Darkbl4de
Posté le 18-02-2011 à 19:03:21  profilanswer

Arf bien vu :-/
J'ai oublié le truc le plus élémentaire... Je change et je re-bench!

n°7802075
Darkbl4de
Posté le 18-02-2011 à 19:10:23  profilanswer

Bon bah en AHCI ca boot pas, j'ai du louper un truc, faut que je regarde ca de plus près...

n°7802090
AsTro
Posté le 18-02-2011 à 19:25:59  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Bon bah en AHCI ca boot pas, j'ai du louper un truc, faut que je regarde ca de plus près...

http://support.microsoft.com/kb/922976

---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°7802099
Darkbl4de
Posté le 18-02-2011 à 19:38:52  profilanswer

Merci :-) C'est le lien que j'avais trouvé et que j'ai suivi d'ailleurs!
Bon il y a du mieux, mais je suis encore bien en deçà du test en première page...
http://img337.imageshack.us/img337/4560/39150758.png

n°7802101
AsTro
Posté le 18-02-2011 à 19:40:53  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Merci :-) C'est le lien que j'avais trouvé et que j'ai suivi d'ailleurs!
Bon il y a du mieux, mais je suis encore bien en deçà du test en première page...
http://img337.imageshack.us/img337/4560/39150758.png

Passe le test à 100MB au lieu de 1000MB  :sleep:

---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°7802156
Darkbl4de
Posté le 18-02-2011 à 20:22:22  profilanswer

Aie aie décidément j'ai tout fait de travers !
Bon j'ai mis l'AHCI, les drivers, l'optimisation de Win 7 et j'ai passé le test en 100Mb.
Voilà:
http://img13.imageshack.us/img13/2469/83006619.png

Encore un poil en-dessous, mais on se rapproche!
Vous pensez que c'est lié au 25 nm ?

n°7802300
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-02-2011 à 22:56:40  profilanswer

axolotl a écrit :

Bonjour,
Toi qui conseille de relire, tu ne t'es visiblement pas donné la peine de lire le lien de Storage Review que j'ai redonné et qui a été donné déjà par d'autres il y a quelques posts.
Le voici de nouveau, je te le redonne pour plus de commodité, car ils en ont changé l'adresse sur le site : http://www.storagereview.com/ocz_v [...] d22vtxe60g
Va au paragraphe "Which Version Did I Get?"
1- Storage Review a précisément repris les spécs d'OCZ dont tu parles ! les cite et le mets en copie (ce sont celles que l'on peut trouver ici : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] SD-drives)
2- pour vérifier, Storage Review a acheté deux disques correspondants aux spécs d'OCZ dont tu dis qu'il n'y a pas plus fiables !
Je cite :

Citation :

As indicated in the table, models with the "E" in the last half of the model number are those with 25nm flash... although that isn't what we found. After purchasing two models from different online retailers, we got two drives with matching model numbers (OCZSSD2-2VTXE60G). As you can see below, nothing about these drives is the same.

Et voici ce qu'ils ont obtenus en fait :

Citation :

The model on the right is the newer 25nm Micron flash version, while the one on the left is the previous generation model with 32nm Hynix NAND. So knowing this, it is hard to tell which model you end up with until you plug it into your computer or void the warranty and open it up.

En conclusion le tableau que tu donnes est très exactement celui que Storage Review reprend. Or l'article de SR montre que l'on ne peut même pas se fier aux références données par OCZ sur ce tableau. C'est ce que je disais et qui est ennuyeux.
Alors de ton côté prends le temps de vérifier avant de répondre, un forum est fait de contributions diverses, la mienne était modeste mais argumentée et pointait un problème.
... Bah pas grave, l'essentiel est de faire avancer l'info. Et la seule info certaine (que tu redonnes d'ailleurs dans la première page de ce thread) est : - Tout les SSD vendu directement avec le firmware 1.28 et plus sont en 25nm.

m'sieurs-dames

Excuse moi mais je ne fais que relayer l'information donnée par OCZ... donc ensuite OCZ ne respecte par ce qu'ils disent, je ne vois pas en quoi cela est mon problème.  [:cosmoschtroumpf]
J'incite personne à... ou à..., chacun fait comme bon lui semble.

stp arrête de pourrir le topic avec des contradictions. Vient faire un complément avec courtoisie, sinon n'oublie pas de fermer la porte en sortant, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 18-02-2011 à 23:00:44

---------------
n°7802304
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-02-2011 à 22:59:03  profilanswer

axolotl a écrit :

Cher Khalis,
Que ce soit clair : Encore une fois, personne ne conteste ton implication, l'aide et les lumières précieuses que tu apportes sans compter et sûrement pas moi. Merci pour tout ça.
Mais... dans le message que je cite, on ne sait pas à qui tu t'adresses, ce qui peut prêter à confusion.
Pour ma part merci, je lis régulièrement ce qui est mis à jour et j'essaie aussi de contribuer...  
Il est vrai qu'il faudrait demander à chacun d'aller lire les pages d'intro. Je pense que beaucpup le font mais que ça ne règle pas toutes les questions, tant il peut être bordélique de configurer un SSD.  
En passant, il manque peut-être une page ou un paragraphe dédiée exclusivement à la configuration d'un SSD sur un portable, problèmes spécifiques, interprétation des résultats des benchs etc.
m'sieur-dames

Si tu te sens visé, ce n'est pas de ma faute.
Un peut de respect pour celui s'est donné la peine de reprendre un topic. La politesse seraient à ceux qui viennent de lire attentivement avant de poser toutes questions, car leurs réponses sont et se trouvent dans le topic.

Ensuite un tuto pour portable c'est bidon. Le principe reste le même sur PC. Le seule hic, c'est le bridage des perfs par la CM.  [:spamafote]  

Tout est dans le topic encore une fois.

---------------
n°7802311
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 18-02-2011 à 23:03:40  profilanswer

khalis => t'es sortie de prison !!! je viens aussi d'être libéré.  :D  

:hello:

Message édité par wingames le 18-02-2011 à 23:04:01

---------------
n°7802312
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-02-2011 à 23:04:29  profilanswer

Oui  [:adama37:2]  [:nico42]  [:novaklerageux:1]  :D

---------------
n°7802315
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 18-02-2011 à 23:05:31  profilanswer

:lol:

Message édité par wingames le 18-02-2011 à 23:05:44

---------------
n°7802316
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-02-2011 à 23:07:59  profilanswer

;)

---------------
n°7802366
axolotl
Posté le 19-02-2011 à 00:00:43  profilanswer

khalis a écrit :

Excuse moi mais je ne fais que relayer l'information donnée par OCZ... donc ensuite OCZ ne respecte par ce qu'ils disent, je ne vois pas en quoi cela est mon problème.  [:cosmoschtroumpf]  
J'incite personne à... ou à..., chacun fait comme bon lui semble.
stp arrête de pourrir le topic avec des contradictions. Vient faire un complément avec courtoisie, sinon n'oublie pas de fermer la porte en sortant, merci.

Bonjour tous,
@khalis
"Pourrir le topic" ? Voyons ce ne sont pas des façons de parler de manière courtoise...  :D  
Stop s'il te plaît avec tes allusions et reste correct, merci d'avance :ange: .
Quant aux "contradictions ", je pointe simplement un problème en signalant aux autres qu'OCZ ne donne pas de renseignements fiables.
Ce que toi-même -qui prends leurs communiqués pour parole d'évangile-(relis ton post antérieur) tu viens d'admettre, bien forcé.
Bref ce topic est ouvert à tous et j'essaie d'y contribuer avec des infos pesées. Merci de ton attention.

A tous :  
à part celles de Storage Review et quelques autres ici et là pas encore d'infos très palpables sur les performances et l'endurance des nouveaux SSD 25 nm qui sont clairement moins bien certes mais dans quelles mesures ? Il se pourrait bien que dans l'usage quotidien la différence ne soit pas vraiment décelable. En tout cas une visite au forum d'OCZ vous donnera les points de vue des clients qui semblent ne pas apprécier du tout.
Info complémentaire :
Hardware.fr himself ( http://www.hardware.fr/news/11320/ [...] intel.html ) vient d'annoncer les nouvelles gammes Intel. Il y aura des 25 nm dans la série 320, et au-dessus une série 510 positionnée au-dessus, équipée de NAND 34 nm ... ce qui est assez significatif.

m'sieurs-dames

Message cité 1 fois
Message édité par axolotl le 19-02-2011 à 00:26:01
n°7802389
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-02-2011 à 00:31:49  profilanswer

axolotl a écrit :

Bonjour tous,
@khalis
"Pourrir le topic" ? Voyons ce ne sont pas des façons de parler de manière courtoise...  :D  
Stop s'il te plaît avec tes allusions et reste correct, merci d'avance :ange: .
Quant aux "contradictions ", je pointe simplement un problème en signalant aux autres qu'OCZ ne donne pas de renseignements fiables.
Ce que toi-même -qui prends leurs communiqués pour parole d'évangile-(relis ton post antérieur) tu viens d'admettre, bien forcé.
Bref ce topic est ouvert à tous et j'essaie d'y contribuer avec des infos pesées. Merci de ton attention.

A tous :  
à part celles de Storage Review et quelques autres ici et là pas encore d'infos très palpables sur les performances et l'endurance des nouveaux SSD 25 nm qui sont clairement moins bien certes mais dans quelles mesures ? Il se pourrait bien que dans l'usage quotidien la différence ne soit pas vraiment décelable. En tout cas une visite au forum d'OCZ vous donnera les points de vue des clients qui semblent ne pas apprécier du tout.
Info complémentaire :
Hardware.fr himself ( http://www.hardware.fr/news/11320/ [...] intel.html ) vient d'annoncer les nouvelles gammes Intel. Il y aura des 25 nm dans la série 320, et au-dessus une série 510 positionnée au-dessus, équipée de NAND 34 nm ... ce qui est assez significatif.

m'sieurs-dames

Rien à faire ici.

---------------
n°7802407
axolotl
Posté le 19-02-2011 à 00:54:55  profilanswer

khalis a écrit :

Rien à faire ici.

Bonjour,
décidément...  :whistle:  
Je vais t'expliquer  :ange: :  
Je réponds aux questions que tous se posent légitimement sur la qualité des NAND 25 nm (qui équipent dorénavant la nouvelle série des Vertex 2 OCZ) par rapport au NAND 34 nm. Et je pense que cette info de hardware.fr est significative de la supériorité des 34 nm... dans l'état actuel.
m'sieurs-dames

Message édité par axolotl le 19-02-2011 à 00:56:20
n°7802419
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-02-2011 à 01:01:21  profilanswer

Oui certains mais l'article en soit sur Intel, rien à faire ici.

Puis nous somme au courant de l'histoire du 25nm Vs 34nm... tu nous apportes rien de nouveau.

Message édité par khalis le 19-02-2011 à 01:03:31

---------------
n°7802824
nicooo66
Méchante nature
Posté le 19-02-2011 à 15:13:49  profilanswer

khalis a écrit :

Rien à faire ici.

Cet extrait d'article a parfaitement sa place dans un topic OCZ et ce pour la raison mentionnée plus haut.
Le passage au 64Gbit IC n'est pas l’apanage d'OCZ et un "noob" mal renseigné pourrait être conditionné par une forme de campagne de dénigrement lancée contre la marque (justifiée, selon moi, pour des raisons commerciales !).  

Quoi qu'il en soit, l’ambiance sur ce fil de discussion commence à être franchement délétère en dépit d'un travail de compilation intéressant...  :(  

J'ai quand même une question (qui, je le sens, est à la limite du hors sujet!) : l'absence de mode AHCI étant criante sur un bench CrystalDM, j'ai entrepris de mettre à jour la configuration (P45+Vertex 2 E 60Go) d'un ami.
Abordant la question des drivers RST, je lui indique le site station-drivers.com (que je n'utilisais pas avant d'avoir lu la Première page!). Je passe les détails mais j'ai un peu bafouillé quand il a fallu expliquer pourquoi Intel ne fournit pas les dernier RST. L'affichage Fujitsu à l'installation des 10.1.2.1004  sur son P45 Giga (familiale) a perturbé mon pote !  
N'empêche que je suis incapable de lui répondre...clairement... [:fabien27]

Pourquoi Intel ne propose au grand publique que les 10.1.0.1008 (12/15/2010) ???  OCZ fournit-il des indications quant au choix des drivers RST ?

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°7802832
ProjetGTR
Posté le 19-02-2011 à 15:18:30  profilanswer

Bonjour,

Je m’incruste dans le topic pour vous demander conseil, je cherche à me procurer un SSD 120Go mini
Apparemment 2 SSD se font la guerre le C300 et le Vertex 2 (34mn et 25mn).

Pour une utilisation bureau + game, j'ai entendu dire que le Vertex 2 en 34mn serait plus avantageux, est ce que vous me validez ces informations ?
Est ce qu'une utilisateur 64go x2 ne serait pas intéressant pour un de ces deux sdd ?  
le C300 et le Vertex2 gère bien le TRIM, n'est ce pas ?

Merci d'avance pour les informations;

n°7802849
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-02-2011 à 15:30:43  profilanswer

nicooo66 a écrit :

J'ai quand même une question (qui, je le sens, est à la limite du hors sujet!) : l'absence de mode AHCI étant criante sur un bench CrystalDM, j'ai entrepris de mettre à jour la configuration (P45+Vertex 2 E 60Go) d'un ami.
Abordant la question des drivers RST, je lui indique le site station-drivers.com (que je n'utilisais pas avant d'avoir lu la Première page!). Je passe les détails mais j'ai un peu bafouillé quand il a fallu expliquer pourquoi Intel ne fournit pas les dernier RST. L'affichage Fujitsu à l'installation des 10.1.2.1004  sur son P45 Giga (familiale) a perturbé mon pote !  
N'empêche que je suis incapable de lui répondre...clairement... [:fabien27]

Pourquoi Intel ne propose au grand publique que les 10.1.0.1008 (12/15/2010) ???  OCZ fournit-il des indications quant au choix des drivers RST ?

Bonne question, moi même je ne sais pas pourquoi.
En tout cas, je peux t'assuré que les pilotes fournir par Station Driver sont Officiel et validé WHQL (indiqué de toute façon).

Dans l'absolut, l’idéal est d'être en AHCI + pilote RST.
Ensuite les perfs SSD sont tributaire de CM, comme dit dans le topic. ICH9R minimum, en dessous cela sera en décas mais rien notable en utilisation courante, sauf en bench. :lol:

OCZ à mis sur son site plusieurs tuto. Malheureusement qu'en Anglais. :)

D'ou pourquoi la reprise de ce topic, afin de pouvoir guider et aider les nouveaux arrivant dans le monde du SSD.

---------------
n°7802850
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 19-02-2011 à 15:31:09  profilanswer

Je ne l'ai pas vu mais le déplacement du %TEMP% est un bon point je pense!

http://www.bhmag.fr/article-685-38 [...] sd-p3.html

n°7802852
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-02-2011 à 15:33:35  profilanswer

ProjetGTR a écrit :

Bonjour,

Je m’incruste dans le topic pour vous demander conseil, je cherche à me procurer un SSD 120Go mini
Apparemment 2 SSD se font la guerre le C300 et le Vertex 2 (34mn et 25mn).

Pour une utilisation bureau + game, j'ai entendu dire que le Vertex 2 en 34mn serait plus avantageux, est ce que vous me validez ces informations ?
Est ce qu'une utilisateur 64go x2 ne serait pas intéressant pour un de ces deux sdd ?  
le C300 et le Vertex2 gère bien le TRIM, n'est ce pas ?

Merci d'avance pour les informations;

Un SSD de 120Go OCZ Vertex serait parfait dans ce type d’utilisation.
Y'a aucun intérêt à prendre deux SSD de 64Go, sachant qu'il y aura pas de Trim.

Le Vertex 2 et le C300 dispose du Trim, à condition d'avoir l'OS qu'il faut. (Windows 7).

Je te propose d'aller lire la 1ère page du topic, tu trouveras réponses à toutes tes questions.

---------------
n°7802853
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-02-2011 à 15:34:40  profilanswer

krio a écrit :

Je ne l'ai pas vu mais le déplacement du %TEMP% est un bon point je pense!

http://www.bhmag.fr/article-685-38 [...] sd-p3.html

Inutile pour ma part et cela n'usera pas plus vite le SSD.
Faut pas non plus tomber, dans la paranoïa. :)

Message édité par khalis le 19-02-2011 à 15:34:46

---------------
n°7802869
vipspike
The Last....
Posté le 19-02-2011 à 15:54:47  profilanswer

Bonjour a tous!

J'ai pas trouvé réponse a ma question

Quelle est la différence entre un Vertex 2 et un Vertex 2E ? :jap:

n°7802870
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 19-02-2011 à 15:58:26  profilanswer

vipspike a écrit :

Bonjour a tous!

:lol: rho putain bah c'est que tu as pas cherché...

n°7802875
vipspike
The Last....
Posté le 19-02-2011 à 16:00:46  profilanswer

krio a écrit :

:lol: rho putain bah c'est que tu as pas cherché...

Merci de ton commentaire constructif

n°7802881
ProjetGTR
Posté le 19-02-2011 à 16:07:40  profilanswer

Krio, il me semble (sans prétention) que ça vient de la gravure 25mn pour le (E)

Merci pour ton commentaire khalis

n°7802891
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-02-2011 à 16:21:05  profilanswer

vipspike a écrit :

Bonjour a tous!

Si tu lisais la 1ère page...  :whistle:

---------------
n°7802896
vipspike
The Last....
Posté le 19-02-2011 à 16:28:32  profilanswer

khalis a écrit :

Si tu lisais la 1ère page...  :whistle:

uniquement la finesse ? et le fameux problème du 25nm ?

n°7802914
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-02-2011 à 16:47:08  profilanswer

Le 25nm, ne présente aucun problème fonctionnel.

Juste en Benchmark, une légère baisse de perf mais rien de notable en utilisation courante et une durée de vie réduite mais pas de quoi s’affoler.

---------------
n°7802935
BliTzqkr
Posté le 19-02-2011 à 17:14:43  profilanswer

Salut je suis nouveau au Forum :D
Et je voudrais avoir une idée sur qu'est ce qu'on peut installer sur un SSD de 64 Go  
si quelqu'un a un SSD de 64 Go qu'il m'écrit les logiciel qui a installer et combien d'espace lui reste  
Merci d'avance  
Cordialement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein?[Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800
[Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone[Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ●
[Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs[Topic Unique] Nvidia 3D Vision
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <=

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR