|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 10:57:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 10:58:59 Quand je serai chez moi j'essaierai de récup les infos avec CPUZ (normalement on doit l'avoir avec de mémoire). |
wingames La vache meuhhh !!! | stadros83=> Dans "Mainboard" Message édité par wingames le 18-02-2011 à 11:01:04 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
khalis Stillness is the key ! | stadros83, apparement l'Intel HM55 briderais le SSD meme si SATA 2. --------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 14:27:19 Ok, enfin les perfs sont déjà pas mal du tout ! |
khalis Stillness is the key ! | oui et en utilisation courante, on fait pas la diff.
--------------- - Life is too short to last long. |
axolotl |
Et voici ce qu'ils ont obtenus en fait :
Message cité 1 fois Message édité par axolotl le 18-02-2011 à 17:59:11 |
axolotl |
Message cité 1 fois Message édité par axolotl le 18-02-2011 à 18:00:27 |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 18:15:46 |
finlay Dolce farniente... | Tu n'es pas en AHCI dans le bios Message édité par finlay le 18-02-2011 à 18:25:57 |
Darkbl4de | Arf bien vu :-/
|
Darkbl4de | Bon bah en AHCI ca boot pas, j'ai du louper un truc, faut que je regarde ca de plus près... |
AsTro |
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
Darkbl4de | Merci :-) C'est le lien que j'avais trouvé et que j'ai suivi d'ailleurs!
|
AsTro |
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
khalis Stillness is the key ! |
Excuse moi mais je ne fais que relayer l'information donnée par OCZ... donc ensuite OCZ ne respecte par ce qu'ils disent, je ne vois pas en quoi cela est mon problème. stp arrête de pourrir le topic avec des contradictions. Vient faire un complément avec courtoisie, sinon n'oublie pas de fermer la porte en sortant, merci. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 18-02-2011 à 23:00:44 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Oui --------------- - Life is too short to last long. |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 18-02-2011 à 23:05:44 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
axolotl |
Message cité 1 fois Message édité par axolotl le 19-02-2011 à 00:26:01 |
axolotl |
Message édité par axolotl le 19-02-2011 à 00:56:20 |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
krio Mamouth sous gravier | Je ne l'ai pas vu mais le déplacement du %TEMP% est un bon point je pense!
|
Inutile pour ma part et cela n'usera pas plus vite le SSD. Message édité par khalis le 19-02-2011 à 15:34:46 --------------- - Life is too short to last long. |
vipspike The Last.... | Bonjour a tous!
|
krio Mamouth sous gravier |
|
vipspike The Last.... |
ProjetGTR | Krio, il me semble (sans prétention) que ça vient de la gravure 25mn pour le (E)
|
vipspike The Last.... |
|
Publicité | Posté le |