| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 14:45:45 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est juste que les débits des SandForce ne marchent pas avec de vrais fichiers, et que ça se voit encore plus sur les asynchrones, mais ce n'est pas nouveau. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 08-03-2012 à 22:18:11 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
mrdoug |
linh1978 |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
mrdoug |
Désolé Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 09-03-2012 à 11:20:50 |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui, du contrôleur SandForce |
mrdoug |
Bon si je déconseille OCZ c'est avant tout parce qu'ils ont trompé le client avec l'histoire des puces moins performantes. En espérant qu'ils ne vont pas recommencer... Ceci dit si le vertex 4 est fiable et performant pourquoi pas |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 14:40:30 ![]() ![]() |
Poly | OCZ s'amusent à mettre des composants douteux de manière aléatoire dans tous leurs produits. |
Tetedeiench Head Of God | Acheté un (vieux?) intel postville 80Go à 60€ en occaz', état nickel, stats nickelles, ma femme ne reconnait plus son PC --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
David7578 |
|
niktard | avec cette asus U3S6, un SSD vertex 2 ( donc sata2 ) aura t-il de meilleure perf ou c'est peine perdu ? ( seuls les SSD sata3 gagneront à être utilisés sur cette carte avec une CM dépourvue de SATA3 ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
houckaye Wouff | Pour info :
Message édité par houckaye le 11-03-2012 à 12:57:21 |
gleak | vous me faite envie les gars, ca commence a serieusement demangé les SSD. c'est tjr les M4 les SSD du moment ? |
niktard | les plus " sûr " je crois oui. Sinon les intel. J'ai trouvé un X25-Postville V1 à 50€in pour 80Go ! Donc bon ca devient plutot chouette ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
regis183 | Tiens ce soir je viens de découvrir un truc...
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 12-03-2012 à 01:37:41 |
mum1989 | Ah, intéressant, reste maintenant à Marc à nous tester les "nouveaux" SSd en contrôleur Physon. |
regis183 | C'est pour le JF-602B, pas pour les Phison. |
mrdoug |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
mrdoug |
|
David7578 |
|
mrdoug |
|
bjone Insert booze to continue |
|
gleak |
|
gleak |
|
Poly | Si on fait tourner un vieux Windows via une machine virtuelle sous 7, c'est bon pour le trim? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 13:27:30 ![]() Oui. |
poiuytr \o/ | Je ne sais pas ce que vaut ce SSD en pratique mais je poste quand même l'offre. |
Wils | J'ai une demande un peu spécial
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |