| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
gringo80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 21:26:39 ![]() ![]() |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
je viens de passer le cap du SSD (Intel 320 160go), normalement je le recois demain mais j'aimerais avoir quelques infos avant... il y a t'il une quelconque preparation a faire avant une nouvelle installation de seven 64bits sur le SSD ? (formatage/partition/reglages bios etc....) j'ai actuellement ma version de windows seven OEM sur mon DD WD 640go, et toute ma config (visible dans mon profil) a été acheter en meme temps. je me demande a quelle piece specifique du pc ma licence windows est elle "lier" puis je repartir a zero sans probleme sur le SSD avec la meme licence, et ne desinstaller completement l’ancienne (DD), que plus tard apres que le nettoyage et le tri soit fait ?
Message cité 2 fois Message édité par saian78 le 26-12-2011 à 23:12:43 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dafunky | J'ai fait un constat curieux pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 27-12-2011 à 02:34:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cocto81 |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 27-12-2011 à 12:26:53 |
khalis Stillness is the key ! | Active l'AHCI dans le bios, boot sur le setup de 7 et roule. --------------- - Life's short, I choose peace. |
chimm | Pour faire la migration de mon Windows vers mon nouveau Intel 320, quel logiciel dois-je privilégier : "Paragon Migrate to SSD" ou "Intel Data Migration Software" ?
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 18:53:24 ![]() ![]() |
chimm | Ok merci, je vais l'essayer alors ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
|
gringo80 |
heu Image Acronis de mon ancien système. Partition faite avec Acronis Disk Director avant. Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 27-12-2011 à 20:48:56 |
khalis Stillness is the key ! | gringo80, dans ton profile, la cm "Asus P5N-D SLI" est d'actualité stp ?
Message cité 2 fois Message édité par khalis le 27-12-2011 à 20:59:41 --------------- - Life's short, I choose peace. |
gringo80 |
|
McNulty |
|
chimm |
Bon au final la migration Crucial C300 64Go => Intel 320 120Go s'est visiblement très ben passée : Windows démarre parfaitement, tout est là : applications, documents,... et pour le moment pas de problème d'activation de Windows (mais MS Office a effectivement détecté le changement et demande à être réactivé... Message édité par chimm le 27-12-2011 à 21:13:12 |
|
gringo80 |
|
zanbarbone |
gringo80 | ça doit être ma carte mère qui bride tout.
|
tistou77 Geek Inside!! | on dirait que tes branché sur un port SCSI --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
gringo80 |
|
chimm |
zanbarbone |
ouf |
|
zanbarbone | Et comme ce sont des données fortement compressibles, elles mettent grandement en valeur les sandforce (c'est leur point fort) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zanbarbone |
chimm |
|
ZOOUUU glop glop | je pense qu'il te posait cette question en raison des perfs que tu obtiens (qui serait plus faibles pour un disque de 60Go).
|
chimm |
|
ZOOUUU glop glop | Sinon intel 160 installé, migration from vertex 2 60Go... ça fait du bien d'avoir de la place |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
gringo80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |