| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
yanhoupa | Reprise du message précédent : Sinon moi temporairement j'utilise des élastiques mais je pense tout simplement faire des trous dans la cage à HDD. Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 30-07-2011 à 23:36:44 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 23:36:30 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chaced |
Quand on s'en sert un peut c'est flagrant, le pire de tout c'est l'install du sp1 5 fois plus rapide Pour le reste tout est instantané, en tout cas ce qui est installé sur le SSD. Pour mon vertex il est posé au fond de la tour, il n'ira pas plus bas, et comme ça ne vibre pas aucun problème. Message édité par chaced le 30-07-2011 à 23:48:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yanhoupa |
illustration: Message édité par yanhoupa le 30-07-2011 à 23:49:07 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah ok. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ol1v1er | Tu prends du 3 et tu aura du 2 vu que tu es limité en 2, ça va pas chercher plus loin. |
ben021 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 19:05:10 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ben021 | Ah |
Ill Nino Love |
ben021 | pardon MLC je me suis trompé, je dois m'orienté sur quel marque/gamme pour de la fiabilité ? Message cité 1 fois Message édité par ben021 le 31-07-2011 à 19:38:43 |
yanhoupa | Après plusieurs lectures de tests et au vues des prix, j'ai hésité entre les intel postville, les crucials M4, les vertex 2 et 3. Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 31-07-2011 à 19:44:26 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
ben021 |
|
yanhoupa |
Ill Nino Love |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ill Nino Love |
Ecarat Steam : Cebe |
Message cité 1 fois Message édité par Ecarat le 01-08-2011 à 19:04:29 |
reya_aubevenant |
il me semble que le firmware est annoncé en développement Sinon +1 pour la fiabilité. Les sandforces ont beau être performant et avoir des qualités indéniables sur le papier, les forums de Corsair et Ocz sont remplies de problèmes de ssd Sandforces (à relativisé quand même, je vois déjà venir les détracteurs de Ssd faces aux Hdd)bien plus courant que ce bug constaté sur les 320 (bug ayant déjà existé sur les anciens postvilles) Message édité par reya_aubevenant le 01-08-2011 à 22:14:18 |
Ill Nino Love |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, je viens de m’apercevoir que ma carte mère était pas en AHCI, est ce que ca apporte quelque chose avec un SSD ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 3 fois Message édité par AnthonyD le 02-08-2011 à 11:00:10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 02-08-2011 à 11:13:20 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
Yaps | Je voulais savoir, enfin plutot avoir confirmation, un pc en veille prolongé (S3) ne réduit pas la durée de vie du ssd ? |
khalis Stillness is the key ! | Idéalement tu devrais éteindre ton PC au lieux de la laissé en veille prolongé, c'est inutile surtout quand tu as un SSD. --------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 15:14:45 ![]() S3 c'est la veille hybride, pas prolongée Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 15:21:04 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Charles K |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 18:05:08 ![]() Tous les cas 'autres' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |