| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 22:49:19 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Jet bêêêê ! |
asmomo |
LiftinG | J'apporte ma petite contribution au topic.
Qu'en pensez-vous ? PS : j'ai oublié, sur mobal AM3, SB850 ! Message cité 3 fois Message édité par LiftinG le 15-11-2010 à 22:58:27 |
asmomo |
asmomo |
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 15-11-2010 à 23:06:17 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 23:04:42 ![]() ![]() |
asmomo |
hydrogen2 |
|
MSchumacher | @4get9, moi j'ai pas de problème avec Dataram Ramdisk avec 7 sur mon Raptor... (J'en ai créer un de 640Mo et mis dessus les 2 TEMP et les 2 TMP (Utilisateur et système) et fichier temporaire de Firefox
Message édité par MSchumacher le 16-11-2010 à 02:12:07 |
gwenleremois |
Message cité 2 fois Message édité par gwenleremois le 16-11-2010 à 01:34:01 |
medok |
|
David7578 |
|
khalis Stillness is the key ! | Dans tous les cas, il y aura un gain avec un SSD vs HDD. --------------- - Life's short, I choose peace. |
berlo dubitatif |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Au contraire ... les débits issus d'une compression maximale peuvent masquer d'autres soucis (ex. si la flash est moins rapide sur un modèle, ca ne se verra pas car on atteint les limites de l'interface ici). |
khalis Stillness is the key ! | Dans tous les cas si la nand serait défectueuse, cela se verrait aussi. --------------- - Life's short, I choose peace. |
jumbo |
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 16-11-2010 à 12:01:08 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
jumbo |
MSchumacher | Voici un caps de gwenleremois qui confirme ce qu'il dit.
Message édité par MSchumacher le 16-11-2010 à 14:24:05 |
khalis Stillness is the key ! | Raid ou non, le 4K reste au même point donc raid inutile. ^^ --------------- - Life's short, I choose peace. |
asmomo |
MSchumacher |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | VENTE FLASH: Vertex2 60Go à 99.99€ In jusqu'à demain 19h
|
joelamouche Informaticien, pas magicien | @qhyron90: comment ne pas craquer... Message cité 1 fois Message édité par joelamouche le 16-11-2010 à 21:16:15 --------------- Strava |
kensiko26 | Vous connaissiez le site www.flashbay.com ? On y voit un beau petit graphique toujours mis à jour: Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 16-11-2010 à 21:58:53 |
xadeo |
--------------- Ventes - Feedback |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
David7578 |
Pzu |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | oui attends si tu es pas pressé ca va descendre encore
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |