| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 18:42:18 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gwenleremois |
|
Jean de Tules |
|
gwenleremois | Je ne sais pas comment le mec à fait avec son chip intégré pour avoir de tels résultats, ça me semble impossible...
Message cité 1 fois Message édité par gwenleremois le 08-10-2010 à 20:09:16 |
TheBigO ShowTime! | http://memory.dataram.com/products [...] re/ramdisk
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 01:47:42 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | J'ai une petite inquiétude avec mon SSD, si certains peuvent m'éclairer... Message édité par Serge Karamazov le 09-10-2010 à 07:00:04 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Benoit6363 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ApaucalyptiK |
|
gwenleremois |
|
Jet bêêêê ! | Salut,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ill Nino Love | N'empeche avec le nouveau Sandforce, a peine arrivé le Sata 3 est deja saturé ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
David7578 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
David7578 |
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 09-10-2010 à 18:54:16 |
olitorre | ils en parlent là
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je sais pas c'est lié à quoi...ça fait ça sur USB et sur DVD donc bon le lecteur DVD est à mettre hors de cause |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 09:57:16 ![]()
|
Alis_70 | je souhaite mettre un SSD dans un nettops (atom et compagnie)
Message cité 3 fois Message édité par Alis_70 le 10-10-2010 à 14:07:37 |
Dandu |
Message édité par Dandu le 10-10-2010 à 14:21:23 --------------- Le journal du lapin |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Alis_70 | ouaip je pense me prendre le onyx, je pense aussi que je ne verrai pas la différence (à la rigueur le cpu sera dépassé avant le ssd) |
-heat- | Je viens de faire un test sous HD TUNE de mon SSD Intel X25-M 80 go et de mon WD Black 1 To pour comparer. Les perfs de mon SSD sont elles normales et correctes ?
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 10-10-2010 à 16:47:24 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Bonjour .
--------------- mes_feeds |
gwenleremois |
|
-heat- |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 11-10-2010 à 01:02:50 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | vista KK je comprends pas que tu ne passes pas @ seven... Message cité 1 fois Message édité par Tomyonekenoby91 le 11-10-2010 à 10:25:53 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |