| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 22:12:33 ![]() ![]() |
-heat- |
|
MasterSam Paster of Muppets | L'indexation se fait par partition, pas par support physique il me semble.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | Moi pareil --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 22-09-2010 à 23:54:47 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
3rik Casse-toi pauv' con | L'alignement de 7 est très bien --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 23-09-2010 à 12:14:48 |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour,
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 12:48:17 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Change de SSD --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lerouxjul lerouxjul | ...une autre idée?... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Benj50 | Change de carte mère franchement quel réponse... Message édité par Benj50 le 23-09-2010 à 15:13:15 --------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vodkapom madvent | tiens j'ai une question aussi, j'ai cru comprendre qu'en passant dans mon BIOS de gestion RAID à AHCI j'allais être bon pour refaire ma grappe RAID1 (Disque de données). |
arn033 | C'est pas très clair ce que tu demandes, si t'as plus le mode RAID, t'as plus de RAID, logique --------------- Achats/Ventes |
Marc Chasseur de joce & sly | Ca dépend des contrôlleurs, avec un chipset Intel par exemple en AHCI tu as tjs accès au RAID, tout du moins si c'est un stripping. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
lerouxjul lerouxjul | C'est bien ce soft que j'utilise.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
3rik Casse-toi pauv' con | ça n'a rien à voir je pense de toute manière faut flasher en mode IDE, donc ça devrait être bon... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vodkapom madvent |
|
vodkapom madvent | Donc quand on a un RAID faut surtout pas acheter un SSD Message édité par vodkapom le 23-09-2010 à 16:58:04 |
kouz8 vision 10 topic | la plupart des mobos actuelles (en ce qui concerne les plateforme intel) ont 2 controlleurs, le ichr et le jmicron, donc suffit de mettre le raid sur le jmicron |
vodkapom madvent | J'ai ça.
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Benj50 |
--------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
neo673 | Salut tout le monde !
|
lerouxjul lerouxjul |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 18:10:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 18:10:49 |
David7578 | est-ce que le revodrive est bootable?
|
tistou77 Geek Inside!! | le revodrive est bootable (si je confonds pas avec l'autre ^^), pour l'autre je sais pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
xela2reims | Salut,
--------------- >PSN Profiles< |
zanbarbone | ça fait ça les premières minutes, après ça roule (mais je sais pas pourquoi) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
David7578 |
J'ai ne connais pas les cartes raid, mais j'avais cru comprendre que "carte raid"="boot plus long" Ensuite pour l'utilisation, il y a probablement de petites particularités à l'install... et ensuite, j'espère que le dispositif se fait oublier.
C'est donc envisageable pour le système, a voir si ce temps est variable selon les configs et s'il n'y a pas un timer réglable. L'avantage que je vois, en dehors des perfs, c'est moins de câbles quand on a pas d'autres disques dans sa config, avec l'éventualité de virer le panier a HDD. D'autant plus valable si on a un bon NAS par exemple. Message édité par David7578 le 23-09-2010 à 20:44:52 |
Carmaniac | Bonjour
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 23-09-2010 à 21:57:35 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
vodkapom madvent | Excusez moi semaine difficile jsuis raide... |
sebhal de match | bonjour,
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |