| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
chassonj | Reprise du message précédent :
Message édité par chassonj le 21-09-2010 à 08:38:39 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 08:38:10 ![]() ![]() |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | toujours de bon conseils Khalis --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chassonj |
|
khalis Stillness is the key ! | Oui, la version 9.5.6.1001 --------------- - Life's short, I choose peace. |
chassonj | Ok, merci beaucoup.
|
chassonj | quelqu'un connait ce soft : Paragon Alignment Tool qui permet d'alignement un SSD à n'importe quel moment.
|
zanbarbone |
chassonj |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 12:44:05 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | IRST 10.0.0.1043 non WHQL (je testerai pas --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Macromik |
|
khalis Stillness is the key ! |
chassonj | Khalis, toi qui a l'air de bien connaitre le sujet, je recherche pour ma connaissance personnelle des explications sur les SSD...en particulier l'alignement car je n'ai toujours pas compris l'utilité dans ce que j'ai lu sur le net. ps : Le paragon alignement tool aligne sur 4ko apparemment, c'est bien ou seven le fait mieux avec une autre valeur. Message cité 1 fois Message édité par chassonj le 21-09-2010 à 15:17:02 |
3rik Casse-toi pauv' con | 7 aligne tout seul comme il faut --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 21-09-2010 à 17:16:05 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
khalis Stillness is the key ! | Je te le conseil chassonj mais tu n'est pas obligé. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Message édité par 3rik le 21-09-2010 à 17:10:26 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
bjone Insert booze to continue | 32 threads faisant des accès 4Ko aléatoires.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 21-09-2010 à 17:24:00 |
Marc Chasseur de joce & sly | 512K ca me parait gros quand même
|
vodkapom madvent | OCZ Vertex 2 120 commandé à l'instant.
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | L'IRST c'est pour quand ton contrôleur est en mode AHCI ou RAID --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
iosys99 Authentique aigri | Je savais pas que ca existait :
Message édité par iosys99 le 21-09-2010 à 18:56:35 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
kensiko26 | Bof bof la performance pour 4 SSD.
|
marc-jule | Bonjour |
zanbarbone | Hello --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Killo29 | J'ai acheté le mien en mars 2009, et c'était à l'époque une garantie de 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 21-09-2010 à 20:10:39 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Benj50 | Slt, j'ai commandé un vertex 2 60Go aujourd'hui à matos.net 139€99 out Ma question et que si j'installe win 7 dessus proprement puis que je fait une restauration de mon ancien HDD, les paramètres de win7 (trim, alignement, défragmentation etc...) vont changer et ce mettre en "mode HDD" ou non ? et si oui win7 va t'il les re-modifier tout seul ?
Message cité 1 fois Message édité par Benj50 le 21-09-2010 à 20:27:49 --------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
vodkapom madvent |
Si j'ai un raid 1 en plus du SSD, le RST remplace le Intel Matrix Storage pour gérer la grappe Raid ? |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 21-09-2010 à 21:09:48 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Benj50 | pfff quel bordel, impossible de trouver une explication simple de ce qu'il faut faire en installent son SSD... ya plein de tweak dans tout les sens qui se contredises c'est incompréhensible...
--------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 21-09-2010 à 21:41:51 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |