| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 19:24:30 ![]() ![]() |
kensiko26 | 3rik pourquoi ne pas acheter neuf ? Y'a des bons prix si tu es patient. |
3rik Casse-toi pauv' con | J'y songe aussi... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
kouz8 vision 10 topic |
|
gwenleremois | 7.5 avec mon vertex 2 60Go perso...
|
alween |
|
tistou77 Geek Inside!! | le "pilote" du SSD sera toujours celui de MS --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
alween |
Message cité 1 fois Message édité par alween le 14-09-2010 à 00:41:22 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 14-09-2010 à 00:46:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
alween | j'ai vu ça et je trouve ça ahurissant !
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 00:43:39 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
alween |
|
tistou77 Geek Inside!! | il ne faut installer que les Rapid Storage --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
alween | Damned, ce n'est pas encore cela la cause de mes débits décevants !
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah bon, faut desactiver le cache en ecriture sur les SSD ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
khalis Stillness is the key ! |
Laisse le cache!!!! As-tu fais un hdderase et une fraiche installe ? Message cité 2 fois Message édité par khalis le 14-09-2010 à 06:52:54 --------------- - Life's short, I choose peace. |
XJ5 |
|
alween |
alween |
|
eraser17 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
khalis Stillness is the key ! |
Justement le cache aide! et il est là pour.
Oublie tout ça. Procedure pour hdderase : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] e-HDDErase
Rapide Matrix Storage = RST
Message cité 2 fois Message édité par khalis le 14-09-2010 à 10:28:47 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Ill Nino Love |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je confirme, c'est les Rapid Storage qu'il faut prendre.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
khalis Stillness is the key ! | Pour ma part je parlais du Rapide Storage = Matrix..... --------------- - Life's short, I choose peace. |
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic | on en parle dans les 2/3 dernieres pages, mais vu que ca ne m'interesse pas et que je n'y ai pas porté attention, je te laisse chercher |
starduck | Mais RST c'est pas uniquement pour le raid? Message cité 2 fois Message édité par starduck le 14-09-2010 à 13:09:48 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Ill Nino Love |
starduck |
Message édité par starduck le 14-09-2010 à 14:01:41 |
3rik Casse-toi pauv' con | Une nouveauté OCZ : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] orce-.html --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
khalis Stillness is the key ! | Oui c'est connu 3rik et sa existe depuis un moment --------------- - Life's short, I choose peace. |
3rik Casse-toi pauv' con | Le RevoDrive est connu oui mais pas le X2 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
khalis Stillness is the key ! | Oui --------------- - Life's short, I choose peace. |
3rik Casse-toi pauv' con | Bof me fait même pas envie mon Vertex 2 me suffit --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
khalis Stillness is the key ! | C'est clair --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |