| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 18:32:06 ![]() ![]() |
boetnroll | En tout cas, le lancement de mes applis est très rapide |
phylgood02 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 22-08-2010 à 19:50:53 |
gaulomer | bonne idée |
patparis | Salut
|
Charles K |
je sais que 2009 conserve l'alignement en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 22-08-2010 à 23:09:39 |
khalis Stillness is the key ! |
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 08:45:37 ![]() ![]() |
Wilou59 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
eraser17 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Je ne pense pas que cela en vaille la peine, car même si il y a une différence, elle ne justifie pas de passer d'un SSD à un autre SSD Message cité 1 fois Message édité par Marc le 23-08-2010 à 11:37:22 |
Charles K |
C'est sur et certain que 2009 le conserve, c'est marqué quelque part dans le topic et je l'ai vérifié. Après s'ils l'ont enlevé sur le 2010 j'en sais rien pourquoi Message édité par Charles K le 23-08-2010 à 13:01:02 |
zanbarbone | il me semblait que c'était qu'à partir de la 2010 que c'était le cas --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
moustacko |
|
Charles K |
|
eraser17 |
|
Wilou59 |
|
Wilou59 |
|
phylgood02 |
|
phylgood02 | bon ben écran bleu quand je passe en IDE je confirme |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 18:16:12 ![]() Ah, ça commence à m'intéresser là |
|
Funkpeck Je suis une citation | Il s'agit de la version dite "Vertex 2 100Go" du test HFR de Juin ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Non ça c'est la version avec 128 Go de Flash le 100, depuis étendu à 120 Go d'espace dispo en réduisant l'espace réservé
|
Funkpeck Je suis une citation | OK |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bjone Insert booze to continue | Ouais ça sent la CFast. |
JackCarver3 | c'est à dire que les deux sont HS ?
Message cité 1 fois Message édité par JackCarver3 le 26-08-2010 à 14:15:19 --------------- EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water |
Killo29 | Deux SSD d'un coup, ça ferait beaucoup ! Ca ressemble plus à un souci au niveau de la carte mère. Un petit clear cmos te permettra peut etre de les récupérer. Pour ma part, petite frayeur aujourd'hui encore avec un bel écran bleu au chargement de windaube. 3 ou 4eme depuis 2 semaines, j'accusais mon O/C sans pouvoir isoler le problème jusqu'à checker les infos smart de mes SSD. l'indicateur ''sata error count CRC'' s'envolait à vu d'oeil. J'ai changé de cable sata et tout roule de nouveau. Claquer deux cables en an, pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 26-08-2010 à 14:37:55 |
moceibh | Si tu n'est pas content de windows (killo29) change de crèmerie, il y a plein d'alternatives !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |