| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 15:07:51 ![]() ![]() |
zanbarbone | oui moi ça me l'a fait aussi, et à plein de monde aussi;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 15:28:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 15:29:42 |
zanbarbone | ben acronis restaure une image disque système, même si le disque cible est totalement vierge (si j'ai bien compris ta question).
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
raptor_gs | j'ai tenter plusieures tentatives avec l'utilitaire de windows 7 pour la création d'image,sur disque du pc ou disque externe sans succes, y'a une solution mais la quelle ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 16:01:20 ![]()
|
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 16:02:46 ![]() ![]() |
etiennedefqvx |
Hansaplast Hello. |
etiennedefqvx | Tu télécharges le nouveau package dispo sur le site d'intel --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Hansaplast Hello. |
|
spence foxtrot ^^ |
etiennedefqvx | C'est bien pour ça que je poste, si c'était pas nouveau je ne l'aurais pas dit --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 16:51:44 ![]() Ok merci,
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 16:55:20 |
Hansaplast Hello. | En tout cas c'est bien cool, ya plus qu'à attendre que les fabricants de cartes raid hardware s'y mettent à leur tour. |
o_BlastaaMoof_o |
Logicsystem360 | Au fait le nouveau drivers d'untel, ça marche sur les config non RAID ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 17:16:07 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Hansaplast Hello. | Pas de TRIM en RAID ??
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-03-2010 à 17:41:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 17:51:32 ![]() Garçon, un NTFS pour moi SVP |
etiennedefqvx | En gros vous me dites que je viens de formater pour rien ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
shurl | Oui on dirait bien , mais fait donc voir tes perfs ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
spence foxtrot ^^ |
etiennedefqvx |
spence foxtrot ^^ |
etiennedefqvx | J'achète un raid ca veut dire deux SSD quoi ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
zanbarbone |
zanbarbone | faudra qu'un jour quelqu'un montre la diff de perf entre un SSD aligné et un SSD non aligné, que je comprenne pourquoi tout le monde se prend la tête dessus comme ça --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
yo59 OCBoy | pour user 1 seul bloc au lieu de 2.
|
lerouxjul lerouxjul | D'après ce que je l'ai lu les perfs diffèrent de l'ordre de 300% sur les petits fichiers 4ko ...
Message édité par lerouxjul le 22-03-2010 à 19:50:43 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
moustacko |
|
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! | Salut les gas --------------- - Life's short, I choose peace. |
etiennedefqvx | Oui moi j'ai installé sur mon RAID m'enfin je sais pas comment être sur que je bénéficie bien du TRIM --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
zanbarbone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |