| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 18:57:38 ![]() ![]() |
pierre20 | dites, je viens de prendre un Falcon 64gb...le vendeur m'a dit qu'il fallait faire une maj du firmwire pour beneficier du trim.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Logicsystem360 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 28-01-2010 à 19:06:45 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
khalis Stillness is the key ! |
C'est pas le II et il est un petit peu plus perf en ecriture que le mien de 40Mo/sec. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 28-01-2010 à 19:18:08 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Message édité par bjone le 28-01-2010 à 19:23:40 |
pierre20 | Ok tres bien...mais pour le moment il n'y que le 1819 de dispo...et il est sensé supporter le trim...donc ça me va bien --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | Merde l'utilitaire de g skills sous windows ne marche pas chez moi --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 19:45:17 ![]() ![]() |
pierre20 | super merci a toi --------------- Feedback l'ascenseur social |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | finalement internet remarche! parfait XD |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zoliver Voyageur du temps | A ce prix là (400 euros), on peut s'attendre au moins à un Raid de Postville... à 160 Go total. Du coup ca devient pas vraiment intéressant |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Logicsystem360 |
|
kensiko26 |
|
yo59 OCBoy | Je viens de tester ATTO 2.46, les résultats sont cohérents avec les versions précédentes. |
kensiko26 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
littleone In 64 bits we trust | 1ère page du topic ... --------------- Choisir sa config selon son budget |
Charles K | lorsqu'on écrit sur le ssd, celui ci efface les cellule puis écrit. Effacer les cellules prend du temps Le trim efface préalablement toutes les cellules non utilisée, donc lorsqu'on écrira sur le ssd celui ci n'aura pas besoin d'effacer les cellules et donc le débit sera meilleur maintenant pour la phrase que tu as cité : tu as un fichier ouvert et tu décide de l'enregistrer, il sera enregistré au même endroit donc sur des cellules pleine. donc pour écrire, il faudra effacer+ écrire, logique Message édité par Charles K le 29-01-2010 à 15:28:18 |
Message édité par bjone le 29-01-2010 à 17:34:56 |
Charles K | arf, je pensais que ça réecrivait au même endroit, autant pour moi |
bjone Insert booze to continue | Voilà Message édité par bjone le 29-01-2010 à 18:38:23 |
Logicsystem360 | Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 29-01-2010 à 18:43:32 |
Message édité par bjone le 29-01-2010 à 19:00:26 |
Logicsystem360 | M'enfin un seul est amplement suffisant |
Logicsystem360 | http://www.cowcotland.com/news/185 [...] flash.html
|
zanbarbone | quelle différence avec le vertex pro? c'est le même? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Charles K |
David7578 |
|
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |