| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Maho-kun Bientot proprio | Reprise du message précédent :
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 15:06:47 ![]() ![]() |
Charles K |
|
bjone Insert booze to continue |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | du coup je suis de plus en plus tenté par le kingston |
adrienb |
Message cité 1 fois Message édité par adrienb le 22-12-2009 à 15:57:39 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 15:56:53 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais ceux là sont minoritaires
|
|
Message édité par bjone le 22-12-2009 à 16:02:54 |
Hansaplast Hello. | 'tain ca me rappel le forum Noky ou pas mal affirmaient que jamais, au grand jamais la MLC ne ferait mieux que la SLC. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-12-2009 à 16:06:39 |
Charles K |
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 22-12-2009 à 16:09:21 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Charles K |
|
Dandu |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 22-12-2009 à 17:10:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Message édité par bjone le 22-12-2009 à 17:28:18 |
Dandu |
|
tistou77 Geek Inside!! | quand je parlais que le controleur Mtron déchirai tout, c'était point de vue des pertes de perf => aucune même en torturant le SSD
Message édité par tistou77 le 22-12-2009 à 17:36:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zoliver Voyageur du temps |
Message édité par zoliver le 22-12-2009 à 18:13:05 |
Killo29 | Crystaldiskinfo pour la version du FW. Le 1.3 est préférable car pleinement fonctionnel avec le wiper. Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 22-12-2009 à 19:00:20 |
zoliver Voyageur du temps | Bon alors c'est décidé je passe du AHCI à l'IDE, vu qu'apparemment ca sert à rien... C'est ptet l'AHCI qui fait que les perfs sont pas au rdv
|
seth-01 |
|
zoliver Voyageur du temps | Ok merci pour ton conseil killo29 |
|
Killo29 | N'empêche... je suis pas emmerdé et j'ai jamais besoin de switcher, bidouiller et que sais-je. Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 22-12-2009 à 19:45:17 |
|
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | AHCI ça reste mieux qu'IDE franchement, ça sert à quoi d'avoir des composants modernes si c'est pour tourner avec une techno qui a 20 ans? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | si tu fais l'install Vista sur un PC AHCI il le supporte nativement, mais effectivement sur une install déjà faite, ça fait un joli BSOD si tu n'actives pas l'AHCI sur la BDR... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 23-12-2009 à 13:07:53 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | on a un quelconque wiper pour faire remonter les perfs sur les kingston ou pas |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |