| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 13:17:40 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | pour installer 7 a partir d'une clé USB y a pas besoin d'outils tiers --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 14:38:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 14:39:03 |
zeyon77 |
Ill Nino Love | Le Wipper d'Intel est utilisable chez Kingston d'ailleurs ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
zeyon77 | j'ai regarder il n'y a pas grand chose! |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 15:30:33 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Question con du jour :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 16:41:52 ![]()
Ben alors pas de problème ca devrait marché. Pour la toolbox, non il me semble que ca ne marche sur sur les Intel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 17:21:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 17:50:09 ![]()
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
3rik Casse-toi pauv' con | Alors ces benchs Khalis ils sont où ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
khalis Stillness is the key ! | Le SSD au DD c'est le paradi à l'enfer. --------------- - Life's short, I choose peace. |
zoliver Voyageur du temps | Waw chouette bench |
roller82foot |
Message cité 1 fois Message édité par roller82foot le 13-11-2009 à 23:21:12 --------------- • Mon Feed • |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 23:22:00 ![]() Le miens est posé dans un vieux lecteur disquette désossé. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
roller82foot |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 23:31:06 ![]() Bin c'est clair, tu le mets comme tu veux du moment qu'il ne pende pas seulement attaché par les câbles quoi. |
freddy021 Les Français qui dégomment | scotch le sous la "cage" de hdd si y'en a une ds ton boitier ou en bas de ta tour...ça craint pas grand chose... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | c'est pas comme s'il y avait des parties mécaniques |
freddy021 Les Français qui dégomment | si tu t'amuses pas a deplacer ton boitier, tu t'en tapes des vis ^^... mais bon un ptit coup de double face pour assurer le coup c'est tjs bienvenue.. |
ralph14 Papa Poule Inside | test ton ssd avec hdtune , vois si il y a des erreurs |
David7578 |
|
mister_755 Nostalgeek | bonjour,
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Yoyo_5 |
mister_755 Nostalgeek | ok ok , je m'incline.
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |