| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 11:59:12 ![]() ![]() |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Bonjour @ tous
Message cité 1 fois Message édité par LUCKYLUD1 le 07-11-2009 à 12:25:47 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7553_1.htm |
Killo29 | On doit jouer aux devinettes pour savoir si tu as un 60 ou un 120 ? Mais, ça va on est pas trop bête. ^^ C'est tout à fait normal avec un 60Go sous crystaldiskmark. En faisant un atto, tu devrais taper les 150Mo. Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 07-11-2009 à 12:25:50 |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7553_1.htm |
Djay83 | Je doute fortement de la méthode indiqué par OCZ puisque le wipe free space de CCleaner fonctionne également.... pendant 1 heure. |
Killo29 |
Yoyo_5 |
Voici le firmware selon HD Tune : Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-11-2009 à 14:02:19 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
khalis Stillness is the key ! | ATTO --------------- - Life's short, I choose peace. |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 15:15:30 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | HDDErase marche même pas chez moi >.<" N'importe quel logiciel de wiping peut faire l'affaire non ? Comme killdisk ? |
adrienb | moi je fais un kill disk il est intégré a ultimate boot cd comme ca t'es pas emmerdé. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Oki, j'ai fais la même chose, pas d'amélioration des perfs malheureusement Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 07-11-2009 à 15:50:28 |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
freejuga | En 64 go y'a quoi de bien comme SSD à un prix raisonnable ? |
David7578 |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
3rik Casse-toi pauv' con | ça fait longtemps que je le dis --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Badluc | Falcon 128 en dernier Firm, fresh install après un secure erase, vous en pensez quoi de cet ATTO ?
|
seth-01 |
|
yo59 OCBoy |
|
Badluc |
|
Badluc | allez hop il suffit, je repasse en 1571, je reviendrais que ils sauront faire des firmwares, chez indilinx. |
seth-01 |
|
Message édité par 3rik le 07-11-2009 à 19:53:51 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 | Putain j'hallucine total...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 07-11-2009 à 21:04:28 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Dandu |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 07-11-2009 à 21:48:49 |
bncjo | C'est quoi QD32? --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
marllt2 | QD32 = Queued Random
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 08-11-2009 à 04:40:29 |
David7578 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |