| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 14:10:17 ![]() ![]() |
fredcaz | Et bien maintenant il me reste à choisir le SSD. Je pense opter pour le Crucial M225 128 Go qui semble présenter un très bon rapport performance / prix. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
fredcaz |
|
starduck |
|
Message édité par qhyron90 le 20-10-2009 à 14:44:57 |
fredcaz | C'est sûr qu'à 360 euros, autant prendre le intel. Je suis en train d'écumer le net, effectivement ça semble difficile de le trouver au 1er prix indiqué. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | topachat mais faut pas être pressé |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 15:19:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 15:22:17 ![]() J'ai aussi commandé le mien là-bas début août, ils semble fiable.
|
ekke |
Message édité par ekke le 20-10-2009 à 15:31:06 |
poiuytr \o/ |
|
tistou77 Geek Inside!! | dites, vous êtes en AHCI ou IDE avec vos crucial, supertalent, etc...?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
vincebdx |
http://www.rolbe.com/ppcalc.htm edit: correction Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 20-10-2009 à 19:37:04 |
Dandu | http://www.presence-pc.com/actualite/trim-ssd-36838/
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 18:16:51 ![]()
Quand on a Win 7 installé sur un SSD donc "usé", et qu'on flash l'SSD avec un firm supportant le Trim, est-ce Windows fera un trim général de tout l'SSD, ou les commandes trim ne seront utilisées que sur les futures suppression de fichiers? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 18:18:56 |
Darius38 Parles moi des glandes... |
|
trueunborn |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 18:32:40 ![]()
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | En plus les perfs sont pas terribles --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zanbarbone | un gars vend un agility 30go à 90in, ça vaut le coup vous pensez? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
zanbarbone |
asmomo | 7 sort dans 2 jours, 30Go c'est un peu serré de toute façon. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zanbarbone | bah c'est pour l'ordi de ma copine, et elle n'utilise qu'une 20taine de gigas
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
poiuytr \o/ |
|
vincebdx |
|
|
asmomo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah dans les tests j'avais lu que le port USB pourrait servir pour une MAJ firmware ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.pcworld.fr/2009/10/20/m [...] lc/454001/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |