| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 20:54:17 ![]() ![]() |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 18-10-2009 à 20:57:40 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | In donc? /D sympa! j'attends que le 160Go passe sous les 300€ ;D |
roller82foot | Salut Message édité par roller82foot le 18-10-2009 à 21:43:33 --------------- • Mon Feed • |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mmh! je suis pas trop pour l'achat sans facture perso |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | son chien l'a mangé |
roller82foot |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 21:50:55 ![]() ![]() |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
3rik Casse-toi pauv' con | Vous faites pas chier achetez des M225 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
jadou2291 | oué mais comme les prix ont augmenté ça donne pas envie --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 22:30:19 ![]() 301€ le 128Go M225. Sacrée inflation. |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bah là ils parlent tous du SSD Intel Postville, ils veulent le trouver le moins cher possible pour voir qui a la plus grosse, kit à se faire entuber (Ebay and Co) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 22:45:42 ![]() Ou faire un filtre sur les posts d'asmomo Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 22:45:53 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Pour une fois, ça avait du bon d'être un "early adopter" --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | early adopter c'est plus trop le terme pour les SSD |
aerts | J'appelle pas ça du tout du "early adopter" demande à ceux qui ont un SSD MLC d'avant 2009. Là c'était juste sauter sur une bonne occaz, un produit tout à fait reconnu (Barefoot) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il a mis des guillemets cependant Message édité par qhyron90 le 18-10-2009 à 23:21:19 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! | hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
DDReaper | ui enfin pour moi les SSD rentre dans la section "early adopters" tant que 90% des pc n'auront pas de SSD et que le prix des SSD sera tombé en face des Disquedur |
Dandu |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 19-10-2009 à 08:46:07 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sonyagiova | parait que faire un sanity_erase résouds les pb de perf, ou le trouver cet exe?
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
dany102 | salut
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
globule | salut
Message cité 2 fois Message édité par globule le 19-10-2009 à 13:27:55 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |