| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 09:43:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 09:43:15 ![]() ![]() |
budiline | Je viens d'acquérir un 2e Crucial M225 64Go.
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 10:10:53 ![]()
Après pour les baisse de perf ben écoute c'est des contrôleur SSD Intel, faut pas trop s'inquiété de ce côté là je pense Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 10:11:19 |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 23-09-2009 à 11:49:43 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | arf! Y a vraiment des impressions tenaces concernant les SSD
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
budiline |
|
- gab | Tu peux tout simplement le renvoyer et demander un remboursement, tu as 7 jours pour le faire.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 13:27:20 ![]() ![]() |
budiline | Merci pour vos avis, je vais donc le renvoyer. |
dany102 | postville 80go v2 Message cité 2 fois Message édité par dany102 le 23-09-2009 à 15:19:05 --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
spence foxtrot ^^ |
hum... il dépasse jamais les 85Mo/s en écriture Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 23-09-2009 à 16:12:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
David7578 |
|
littleone In 64 bits we trust | Tout à fait. Les perfs en écriture ne sont pas astronomiques.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
comput44 |
Message édité par comput44 le 23-09-2009 à 16:49:34 |
littleone In 64 bits we trust | Les écritures c'est inévitable: swap, fichiers temporaires.
littleone In 64 bits we trust | Eh bien tu peux déplacer les fichier temporaires de IE sur le DD "classique" pour ne pas "polluer" ton SSD.
comput44 | Merci du renseignement |
littleone In 64 bits we trust | De rien. N'hésite pas à prendre un moment pour lire la première page.
angryboy | http://www.youtube.com/watch?v=mpXSSTeolvk
Message cité 1 fois Message édité par angryboy le 23-09-2009 à 17:13:13 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
angryboy | http://www.idealo.de/preisvergleic [...] gston.html
|
angryboy | http://www.amazon.fr/dp/B002KX96IC [...] ealocom-21
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-09-2009 à 17:39:17 |
littleone In 64 bits we trust | Attention, le Kingston V est basé sur un contrôleur jmicron légérement modifié (64k de cache) et un firmware "optimisé".
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 23-09-2009 à 17:40:52 --------------- Choisir sa config selon son budget |
angryboy |
|
littleone In 64 bits we trust |
angryboy |
|
|
angryboy | le crucial à 149in en stock chez topachat, je me tate (il était à 138in y'a une semaine |
budiline | Je peux dire que le Crucial marche super bien |
angryboy |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu verras pas trop de diff avec ta nouvelle config je pense |
angryboy |
|
angryboy | Ce truc là peut marcher ? J'ai un gros doute |
Marc Chasseur de joce & sly | Ils y'a une coquille probablement, c'est un doubleur d'alim mais certainement pas data |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |