| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 18:24:00 ![]() ![]() |
globule | slt 3rik
Message cité 1 fois Message édité par globule le 01-09-2009 à 18:34:21 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
globule |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par 3rik le 01-09-2009 à 20:07:45 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
moi sur se7en RTM X64 avec un ocz vertex 60 go : marche nickel (version 0525) Message édité par flyermat le 02-09-2009 à 10:07:34 |
tistou77 Geek Inside!! | le Supertalent ME 64Go, une fois formaté il fait combien de Go?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 01-09-2009 à 20:48:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 20:28:24 ![]() ![]() |
globule |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
tistou77 Geek Inside!! | c'est une clé pour démonter le SSD --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
skieur14 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 21:18:53 ![]()
|
spence foxtrot ^^ | ça c'est un torx plus! (y'a un trou dedans!) --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo | 59,6Gio mon Crucial, qui a le même PCB que le supertalent. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! | oki merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo | T'as le 1711 ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! | oui j'avais installé le 1711 le jour où il est sorti, après il est passé en beta suivi des problèmes...
Message édité par tistou77 le 01-09-2009 à 23:16:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai regardé dans la gestion des disques
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi j'oserai pas y toucher vu le prix |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 00:34:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 00:53:12 ![]()
Pour la LED, je sais pas trop je pensais en voyant la photo que la deuxième LED était pour montrer l'activité du SSD, comme la LED sur les Mtron. Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 00:54:27 |
tistou77 Geek Inside!! | je crois pas que la garantie est foutu, il n'y a aucune étiquette ou autre qui montre que le SSD a été démonté --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 01:25:47 ![]() On en avait déjà parlé il y a quelque temps. En principe, je dis bien en principe, ils peuvent voir au niveau des vis si c'est leurs machines qui les on fixer ou pas (résistance, nombre de tours,...). Apparemment certain fabricants de HDD font ce genre de contrôle au SAV, mais je sais pas te dire si c'est vraiment vrai ce que j'ai lu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 01:48:33 |
tistou77 Geek Inside!! | au pire il renvoie au mag, après si c'est comme LDLC, il échange direct le produit si il est bien defectueux sinon c'est DSC --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
skieur14 | Si si, tes photos m'interressent. Mais certaines ne se chargent pas completement... Moi,j'a pas l'outil pour démonter mon crucial C'est quoi cette histoire de Raw ? Message cité 1 fois Message édité par skieur14 le 02-09-2009 à 06:42:55 |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 02-09-2009 à 11:28:59 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
bjone Insert booze to continue |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |