| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:26:03 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
- gab | Sur le Crucial:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 16:40:56 ![]()
Le contrôleur Samsung du Summit est très récent, respecivement le nouveau contrôleur Intel est surement très très proche de l'ancien. 60€ de différent (au pire) mais capacité en plus aussi. Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 16:42:38 |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Hansaplast Hello. |
|
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:48:20 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 16:57:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 16:58:30 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Je sais pas où t'as vu qu'il était moins cher, 166€ le 60Go c'est un prix de fou ! Il y a 10 jours c'était 230€. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 23-07-2009 à 17:08:45 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tony54 | je pense me rabattre sur un 30GO, mais niveau chauffe ca donne quoi ?
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tony54 | je viens de voir celui-la aussi :
delatruel |
|
littleone In 64 bits we trust | Je viens de voir ça:
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 23-07-2009 à 17:55:59 --------------- Choisir sa config selon son budget |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 18:59:58 ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Oui déjà en stock visiblement. Mais le prix a l'air un peu surévalué pour l'instant, Intel l'a annoncé à 225$ (c'est moins que le plus bas prix du Vertex 60Go aux US). Enfin normal, vu que c'est un produit attendu. Review du "Postville" (toujours en 160Go), chez PC Persective : http://www.pcper.com/article.php?a [...] pert&pid=1 Message édité par mikestewart le 23-07-2009 à 19:05:53 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | attendre, attendre, j'en peux plus moi jveux mon ssd --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
tony54 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
tony54 |
Hansaplast Hello. |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Nan 19.6% ici.
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 19:53:17 ![]() Petit remarque concernant le trim et les SSD Intel. Les anciens SSD disposent de 16Mo, les nouveau 32Mo de Ram. Est-ce que cette différence serait la cause du non support du Trim (à confirmer tout de même) des anciens SSD Intel? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 21:29:31 |
gta007 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 21:31:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 21:32:22 |
asmomo | Non le trim c'est 0 calcul. C'est juste l'OS qui dit "là c'est vide tu peux effacer". --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |