| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 11:24:48 ![]() ![]() |
mengpo |
|
bigbenze | merci pour votre aide les gars.
--------------- Feed back / Ach-Vente |
zanbarbone |
bigbenze |
Hansaplast Hello. | 10 ans de garantie pour les SSD Patriot
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 09-07-2009 à 12:27:56 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
bigbenze |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 14:37:34 ![]() ![]() |
zanbarbone |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi je suis fan du bouton "bureau" tout en bas à droite! une idée de génie !!! |
zanbarbone | clair, en un mouvement rapide de souris tu arrives sur le bureau, sans avoir à viser le bouton --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je comprend pas que certains arrivent à trouver ce changement nul! ils doivent pas avoir compris l'intérêt |
Hansaplast Hello. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.pcworld.fr/2009/07/09/m [...] ns/435241/
|
gta007 | G.Skill Falcon 128Go acheté sur topachat.
Message édité par gta007 le 09-07-2009 à 21:50:35 --------------- Mon Feed-back |
lonely | Le test Fusion-io vs Intel X25-M SSD RAID.
|
kensiko26 | Le test de Stéphane !! houhou !!
|
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 10-07-2009 à 08:06:26 --------------- - Life's short, I choose peace. |
tistou77 Geek Inside!! | certain SSD (les 1er OCZ MLC de mémoire et SSD avec Jmicron), n'aimaient pas l'AHCI --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! | Oki tistou21n, dans ce cas, je vais tester sur mon ssd supetalent --------------- - Life's short, I choose peace. |
Pentier |
|
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Pentier | ... mais qui te pas permet de juger cas par cas. J'ai déjà fait les tests dont tu parles et ce n'est pas très parlant parce qu'il te ressort un débit moyen sans te dire si il va vite avec tel taille de fichier ou s'il est ralenti par tel autre fichier.. ca reste jamais qu'une moyenne qui ne te montrera pas les faiblesse du SSD. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 10-07-2009 à 11:41:01 |
Pentier | Oui, ca peut être UN indicateur mais je me répète, jamais il ne te donnera les faiblesses du SSD. Et comment peux-tu être certain de ne JAMAIS faite telle ou telle écriture sur tel type de fichiers avec ton PC ? Le mieux c'est de prendre le meilleur SSD partout non ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 10-07-2009 à 12:06:44 |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:09:49 ![]()
|
bjone Insert booze to continue | De 100 octets, il occupera un secteur LBA dans la MFT normalement, enfin en NTFS. Message édité par bjone le 10-07-2009 à 15:50:19 |
Pentier |
alors dans mon test, tu verras les courbes de débits qui vont de 0.5 Ko à 64 Mo, voire 512 Mo pour les écritures aléatoires. je copie ce que j'ai répondu sur mon site à un lecteur à propos de tests d'install windows, applications loading and co : Infaisable vu le protocole déjà important. En outre, c'est un test à faire pour se rendre compte du gain par rapport à un bon vieux HDD, le répéter maintes fois sur différents SSD n'apportera rien. Ensuite une installation d'OS peut prendre plus ou moins du temps d'une fois à l'autre, j'ai déjà pu le constater, à matos équivalent. Enfin, si avec mes tests, vous ne parvenez pas à savoir lequel est le meilleur, je mange les SSD ce soir en sauce... Mon test est déjà lourd comme ça mais apparemment y a toujours des insatisfaits. (pour les loads d'applis and co, lookez PC Mark Vantage au passage, c'est le but de ce test PS : plus on vous fout des tests poussés, plus vous en voulez et/ou êtes pas contents. vais finir à faire des tests comme les américains -> Cristal disk, quelques benchs à la con comme ATTO et HDTune et basta Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 10-07-2009 à 15:25:59 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 10-07-2009 à 17:46:37 |
bncjo | L'intel x25-e voit son prix baisser: http://www.pcworld.fr/2009/07/10/m [...] gn=pcworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |