| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 18:16:05 ![]() ![]() |
- gab | J'ai pas suivi, pour leur puce présentée au computex. Mais pour leur contrôleur 602, il me semble qu'il était explicitement prévu dès le départ pour des disques pas (du tout) conçus pour des perfs (je sais plus où j'ai lu ça, hfr, puissance pc ou matbe). Du coup, plutôt que de les basher eux, on devrait plutôt gueuler après la foule de constructeurs qui nous ont abreuvé avec ça pendant des mois avant d'intégrer enfin des contrôleurs mieux adaptés à l'usage qu'on a d'un SSD. Mais bon, maintenant qu'on a du Samsung et de l'Indilix efficaces chez un peu tout le monde... les débuts chaotiques sont derrière. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-06-2009 à 18:20:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
- gab | C'est un poil cynique, mais c'est pas faux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
computersmsa |
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 04-06-2009 à 21:58:47 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
computersmsa | Facile Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 04-06-2009 à 23:35:27 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
matlu |
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 09:15:21 ![]() ![]() |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
ssx99harlock |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
th0r1 | ok , merci marc --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
wanou | tu overclockes ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | des news concernant les Falcon LDLC à 239€? des commandes ont-elles été validées ou expédiées? |
Badluc |
|
Badluc |
|
Badluc | je viens de vérifier la mienne, elle est toujours en statut validée, en attente d'expédition. |
|
Badluc | J'aimerais bien avoir l'avis de Marc la dessus, quand meme... |
julienberthier Dans les montagnes... | |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
tistou77 Geek Inside!! | par curiosité, pour ceux qui possède un X25-E, vous avez remarqué des pertes de perfs en I/O après peu de temps (sans rien faire de spécial) avec HDtune (si ce bench est bien fiable aussi)
Message édité par tistou77 le 06-06-2009 à 18:05:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | pas dispo Message édité par ripper0306 le 06-06-2009 à 22:25:51 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les Jmicron en raid interne sont les seuls qu'on peut envisager avec quelques tweaks! à ce tarif là ça semble assez intéressant |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui mais comme la conception est en raid interne (comme l'Apex) et le controleur en révision B ça réduit les freezes! suffit de tweaker pour en faire un SSD pas trop mal (surtout à ce prix!!) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | le fait que le 256 soit un raid de sa version 128 ça supprime pas le problème du cache à mon avis
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | logiquement la 128 c'est deux SSD de 64 tandis que la 256 c'est deux SSD de 128Go , il se peut qu'ils est pas la meme quantite de cache.... |
|
wanou | nan mais un freeze : poubelle
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah à 0.77€ Go c'est déjà plus excusable! dans les tests du Titan, pas de freezes ressentis! après on peut pas assurer qu'il n'y en aura jamais quoiqu'il arrive |
wanou | ocz vertex :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |