|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 22:37:03 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Énormément de merdouilles en QLC à 90 balles, ils nous gonflent --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
fredo3 | Dites, avec le bus PCIe qui gagne énormément en débit, est-ce que l'avenir est aux SSD sans DRAM cache? Elle a quelle vitesse (débit/latence) cette unique puce DRAM sur les SSD? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 03-08-2024 à 13:42:54 |
houckaye Wouff |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fredo3 |
|
hazdrubal |
fredo3 | Soit le débit d'une puce RAM DDR4 reliée en 32bit au contrôleur SSD (ca se peut que ce soit juste du 16 bit) Bref, ca se joue sur la latence alors. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 03-08-2024 à 11:28:15 |
davids |
|
tistou77 Geek Inside!! | 36° pour le 990Pro et 45° pour le 905P
Message édité par tistou77 le 04-08-2024 à 19:43:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 19:42:49 |
davids | Ok merci |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
Correct, c'est plus de 90% de la DRAM.
Ca va dépendre de la taille des transfers HMB <-> Controlleur. Message édité par Doudoune38 le 20-08-2024 à 01:07:52 |
katkar |
Winpoks | T'en as bientôt une centaine, non ? |
houckaye Wouff | C'est pour un raid 5 dans un Syno ?
|
DayWalker II | Je n'ai pas compris la référence avec la photo des 3SSD Optane... J'ai dû rater qqc sur le topic ! |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattes | Ça faisait un moment qu'il trainait dans un coin, j'ai fini par l'installer ça bouffe les jeux modernes Message édité par Eliquis le 27-08-2024 à 06:07:02 --------------- Le plus grand parti politique Francais est... |
bjone Insert booze to continue |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
katkar | J'ai moi même eu la chance/tristesse* de bosser pour Purch. |
katkar | C'est pour tourner sous quel OS ?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 02-09-2024 à 11:56:26 |
katkar |
katkar | Si tu veux perdre ta garantie et gagner 1° suis ton instinct |
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
katkar |
Kyjja Liquefaction imminente |
Un des derniers sites de référence. Monde de merde --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça doit faire 10 ans que le site n'était globalement plus que l'ombre de lui-même |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Z'avaient qu'à écrire en français aussi --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
katkar |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tom's hardware ça a été bien? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |