| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 11:17:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:19:21 ![]() Certainement, c'est un PC portable |
DayWalker II | Par défaut, l'arrêt des disques, c'est au bout de 20 min, il me semble pour Windows... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tistou77 Geek Inside!! | Combien ça pourrai se vendre ce genre de SSD OEM Micron RealSSD C400 ?
Message édité par tistou77 le 11-11-2018 à 16:06:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Mon PC est allumé 24h/24 x365 et là 10 jours depuis la dernière optimisation |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 11-11-2018 à 19:49:39 |
houckaye Wouff | cliquer droit sur le disque |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 11-11-2018 à 21:04:41 |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 20:59:37 ![]() ![]() |
ccpapy | Bonjour,
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
raph0ux Amateur de PC | P'tain toujours 63 degrés en jeu sur le M2 entre le CPU et la CG... Va falloir mettre un petit ventilo... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ccpapy |
chriskenoby Que la force soit avec vous | https://www.rueducommerce.fr/produi [...] en-profond
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
ohcto YBLWB | A votre avis il se passe quoi à l'intérieur du SSD quand windows (ou autre OS) lance un trim? |
raph0ux Amateur de PC | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xjoker en observation | Les vieux SSD commencent à lâcher. J'ai récupéré 2 PC avec un Kingston et un Sandisk 120Go en rade. Avec cette petite capacité, les cellules ont du être trop utilisées. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
leroimerlinbis |
|
xjoker en observation |
|
|
Andorria |
davids | faudra réactiver ou une nouvelle licence |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Fais ça si tu veux, dis ce qu'il y a écrit en face de mode bios, on saura mieux si ça va passer ton switch de SSD |
raph0ux Amateur de PC | Ça vaut le coup d'utiliser des riser pour déporter les SSD M2 ailleurs dans le boîtier et mieux les refroidir ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gazette |
Message édité par Gazette le 26-11-2018 à 12:58:21 |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-11-2018 à 16:45:32 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai mis un 80mm en bas et effectivement il est au frais, mais impossible sur celui qui est entre la CG et le CPU Message édité par raph0ux le 26-11-2018 à 17:11:36 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
peuplier2 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
raph0ux Amateur de PC | Bon en tout cas vu qu'Amazon m'a remboursé un des deux SSD M2 Sata que j'ai acheté, ça me laisse du budget pour trouver une solution --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello, Je souhaite me prendre un SSD M2 et ma cm est une Z97 gaming 5. Voilà ce que j'ai sur le site :
Donc est-ce que je peux prendre un SSD M2 PCI 3.0 4X ? Et quels sont les SSD compatible ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 12-12-2018 à 14:40:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
D'après moi tu peux mettre des SSD nvme (samsung 950 / 960 / 970) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |