| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 10:13:14 ![]() ![]() |
Delivereath | VROC avec deux Intel 900p 280GB => Ca dépote ! 4.2 GB/s en écriture et 5.2 GB/s en lecture sans avoir chercher à optimiser pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 07-07-2018 à 15:25:29 |
leroimerlinbis |
|
fredo3 |
Regla88 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'attends encore avant de changer mon "500Go" par un m.2
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 25-07-2018 à 11:35:26 |
David7578 |
|
Cars_F Duc de Normandie | Bonjour,
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 10:16:29 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Cars_F Duc de Normandie |
|
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 25-07-2018 à 11:26:43 |
alex_onthebeach |
|
|
Andorria |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Hello,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DayWalker II |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Moi aussi je vote SSD sata. Et si tu voudras mettre un nvme sur ta next config, tu pourras revendre le Sata sans problème --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Dernière ch'tite question et j'arrête de vous ennuyer. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 10-08-2018 à 19:29:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 19:38:17 ![]()
Le coût au giga reste toujours en faveur du sata
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Et voilà, c'est commandé, merci pour vos conseils. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Y'a des manips à faire pour optimiser son SSD ou autre chose quand on reçoit un SSD ? Sinon, je viens de regarder le 860 EVO 250 Go qui vient de repasser de 63 € à 83 €, j'ai acheté au bon moment. Message édité par Cars_F le 11-08-2018 à 09:48:09 |
HJ | Le mettre dans son PC et installer son OS.
|
Cars_F Duc de Normandie | Ok ! C'est fait dans le Bios en tout cas C'est des légendes de pas défragmenter un SSD ? Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 11-08-2018 à 11:28:14 |
ditche |
|
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je me souviens, il y a des années, il fallait faire attention à l'alignement des partitions sur les SSD, ce n'est plus le cas ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
HJ |
leroimerlinbis |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dommage que Mushkin soit pas distribué chez nous
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Crucial M4 (128 Go) vs Crucial MX500 (1 To)
Message édité par 3615Buck le 15-08-2018 à 13:11:49 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ce price pour de la grande marque ! Message édité par Lt Ripley le 18-08-2018 à 16:52:55 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |