| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent : Message édité par fredo3 le 22-12-2017 à 18:45:18 |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 18:36:46 ![]() ![]() |
mum1989 | exemplaire de pré-série fourni aux testeurs de matos ? |
fredo3 | Peut-être, mais je dois dire que ca ne me rassure pas |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 00:35:39 ![]() Samsung refait du Samsung à l'instar des 840pro, 850pro etc |
F117 | J’ai un problème avec le SSD fournie avec le portable c’est sensé être du sata 3 c’est a peine plus rapide que le sata 2
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 23-12-2017 à 02:05:24 |
leroimerlinbis | essaye crystal disk mark.
|
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 23-12-2017 à 03:39:12 |
moustacko | C'est pas une histoire de réglage bios du port Sata qui serait réglé en ide et pas ahci ? Je suis un peu l'ancienne, désolé si c'est HS. |
F117 | Vous avez raison passage en ahci dans le bios voici
Message édité par F117 le 23-12-2017 à 10:10:10 |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 10:09:13 ![]() ![]() |
Nanaki | Réglage dans le bios tout simplement |
Cassius |
remcol | Bonjour, peut être que le trim est programmé à une heure où l'ordi n'est pas allumé ? |
Regla88 | Avant tout, vérifie bien que le SSD dans le portable soit bien en NVMe, et pas en SATA (même format physique, mais pas le même protocole). |
AleZ |
|
AleZ |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
fricandel | Vous pensez que c'est le moment d'acheter un SSD ?
|
remcol |
Message cité 2 fois Message édité par remcol le 27-12-2017 à 14:09:33 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
remcol |
Message édité par remcol le 28-12-2017 à 18:57:09 |
Winpoks |
Et encore, ça ne vaut que si t'affiches un sourire béat devant les benchs. Après en dehors des performances, ça dépend de la configuration. Si tu utilises tous les ports SATA, l'utilisation d'un M.2 SATA, peut désactiver un port SATA, ce qui n'est peut être pas recherché. Alors qu'un NVME, lui, ne le fera pas. Mais il peut désactiver un port de la carte mère (j'avais vu ça une fois dans un manuel, mais c'était assez vieux pour la désactivation du port PCI). Sinon, plus simple, tu te dis que tu le peux, que t'es sûr que ça ne sera pas une limite dans ta configuration, alors tu en installes un, même si ça sert à rien. Message édité par Winpoks le 29-12-2017 à 10:18:59 |
Coxwell | Hello, |
Coxwell | Rien ne vous paraît anormal ? Y compris la valeur Écritures Host ? Message cité 2 fois Message édité par Coxwell le 30-12-2017 à 09:28:24 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 10:19:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Coxwell |
houckaye Wouff |
Coxwell |
|
Coxwell |
Lt Ripley À donf |
Coxwell |
|
moustacko | L'écriture vient d'ailleurs ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |